Série Exult Décathlon
Modérateur : Modérateurs
Série Exult Décathlon
bonjour à tous,
je possède une série Exult Décathlon et j'aimerai connaitre le loft du SW.
quelqu'un le connait ? car je n'ai rien sur le club lui même... ni sur le site Décathlon.
merci.
je possède une série Exult Décathlon et j'aimerai connaitre le loft du SW.
quelqu'un le connait ? car je n'ai rien sur le club lui même... ni sur le site Décathlon.
merci.
Le défi du golf, c'est d'accepter d'être imparfait. [Jack Nicklaus]
matériel : 1 série Exult Décathlon + 1 Lobwedge Canaveral 60° + 1 Hybride Canaveral N°4 22°
matériel : 1 série Exult Décathlon + 1 Lobwedge Canaveral 60° + 1 Hybride Canaveral N°4 22°
merci bien Lyandras 
une autre question, quand j'ai acheté ma série Exult j'ai pris la version avec des shafts plus long ( je fais 1.88m).
alors dois je prendre un shaft aussi plus long pour le lobwedge ?

une autre question, quand j'ai acheté ma série Exult j'ai pris la version avec des shafts plus long ( je fais 1.88m).
alors dois je prendre un shaft aussi plus long pour le lobwedge ?
Le défi du golf, c'est d'accepter d'être imparfait. [Jack Nicklaus]
Bah, ce serait préférable, cependant obligé de passer là, par une commande (qui met plus ou moins de temps suivant le fabriquant - et la rapidité d'exécution des vendeurs .. grmbl)
Ensuite, pour le loft du Pitchwedge ... Mh .. Il est censé être de 46 dans les séries Inesis
Je dis bien censé, je verrai à être plus précis .. quand je retournerai y faire mon DERNIER JOUR ^^ Samedi ! réponse samedi soir donc
Ensuite, pour le loft du Pitchwedge ... Mh .. Il est censé être de 46 dans les séries Inesis
Je dis bien censé, je verrai à être plus précis .. quand je retournerai y faire mon DERNIER JOUR ^^ Samedi ! réponse samedi soir donc