Nous touchons à la fin de notre voyage en Inde, de retour en France (ou en Arctique comme lu sur le titre dun topic hier

Nous avons eu le plaisir de jouer il y a quelques jours sur le parcours de golf de JAIPUR, qui est un 18 trous, par 70 en excellent état.
Je vous confie donc quelques photos au soleil :

La petite jeune fille avec qui on a joué est une jeune espoir qui joue depuis 1 an uniquement, elle a 12 ans et déjà index 16. Sa soeur qui en a 21 n'est autre qu'une des plus grandes joueuses indiennes. Elles s'entrainaient au practice alors qu'on foulait le parcours ... impressionnant. Joli en plus

Ah oui, ça me fait de la peine de dire ça mais quand même, il faut que je le raconte :
- Départ du 1, je loue une série de fers acier PING G10 avec les bois, drivers qui vont avec ... Je me sens plutôt relâché, coup d'essaie fluide dans le vent. Je me mets à l'adresse, surveille bien le plan au backswing et zzzooouuuu un geste ample, rythmé pour un finish solide et stable ... c'est l'AIR SHOT !
Nan ... ça faisait des années que j'avais pas fait un air shot comme ça, hihi. Enfin, ensuite ça allait mieux...
A+