Merci a tous pour votre accueil
Est-ce que tu peux te rendre facilement au Golf de St-Jean-de-Monts ? C'est un golf très facile pour commencer ( Shocked ) et on se rencontre le 12 Novembre dessus, en principe. Il y a pas mal de probabilité que le forumeurs de l'Ouest se rencontrent régulièrement sur ce parcours.
Bon, sinon tu as quel club à coté de chez toi ?
"Facilement", c'est un grand mot, ca fait quand même 200 bornes a peu de choses près pour venir. Donc pour un weekend, ca peut se faire. Pour taper trois seaux au practice en sortant du boulot, moins
A coté de Rennes, il y a pas mal de parcours, Rennes Saint Jacques, Cissé-Blossac, La Freslonnière, Cesson et j'en oublie peut etre. Pour l'instant, je ne connais que le premier mais il me parait assez sympathique.
Bienvenue sur ce site. Débutant comme toi (4 mois), je suis un peu plus au sud (Saintes 17) . Mais on aura peut être l'occasion de se croiser du côté de la Vendée. Y'a tout un team de vendéens qui font le forcing pour qu'on aille jouer chez eux.
Ah ben je viens vous voir la semaine prochaine! Enfin, plutot, je vais passer une semaine de vacances en famille du coté de chez vous, entre Saintes et Rochefort... mais normalement sans mes clubs: pas sur que j'arrive a tout caser dans la voiture sinon.