Si tu veux pas t'embêter, loues une semi-remorques j'ai le permis super lourd...stephane a écrit :Hehe, j'hésite entre affréter un bus ou un train pour les joueurs de Toulouse![]()

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Si tu veux pas t'embêter, loues une semi-remorques j'ai le permis super lourd...stephane a écrit :Hehe, j'hésite entre affréter un bus ou un train pour les joueurs de Toulouse![]()
jp a écrit :le trophée GT 2009 :
"on y va ?" (à dire avec un petit haussement d'épaules rapide)
![]()
![]()
Y'a pas un minibus qui peut venir du coin, pske avec tous les joueurs de la région y'a des possibilités!!touareg83 a écrit :C'est avec regret que j'ai voté non, mais le voyage est un peu long. Sorry.
Il me semble que vous êtes plusieurs de la région à hésiter ou décliner à cause de la longueur du trajet!... Essayez de voir pour du co-voiturage!touareg83 a écrit :C'est avec regret que j'ai voté non, mais le voyage est un peu long. Sorry.
Dis-moi, dis-moi, tu n'as pas remporté un prix très spécial lors des 2 précédents trophées ?pat_1100 a écrit :enfin!![]()
bon maintenant le compte à rebours débute !
d'un autre coté avec mon futur driver, nous ne sommes plus à armes égales , mais bon ...
tiger
volcano a écrit :déja réservé des cours avec mon pro, je vais arriver affuté les gars. préparez vos mouchoirs, ca va chialer tous les jours quand vous allez me voir driver avec mon R7 limited Stiff. C'est de la Balle !
et juste pour vous faire saliver, j'aurais changé ma série de fers et je les aurais bien en mains le 1er Mai.
Allez les gars au dodo, faut s'entrainer demain
Footing à 6H du mat
7H30 petit déj et on file au practice jusqu'a 12h
Un petit 18 trous pour se détendre et aprés 2 heures de musculation.
un petit diner leger et séance de putting à la maison jusq'a 22H
Je compte sur vous, je voudrais pas être humiliant pendant le trophée GT![]()
![]()
Y'a un monstre de 20 ans qui joue au golf et l'autre de 17 ans pratique l'équitation depuis quelques années...pat_1100 a écrit :bon à plus c'est le début de l'enfer : cheval et golf pour les monstres et devinez qui est le chauffir ?
Of courseBenohem a écrit :est ce qu'il me serait possible de ne participer qu'à la compétition du samedi ?