Suite des aventures fitting ... tout commence sous la pluie RDV 12h00 a bouc bel air Golf leader (recommandé par Seb du national club a Paris expert Mizuno ...)
Magasin que je ne connaissais pas ... bien achalander !! au fond a gauche l'obscure mur blanc avec filet et tout le tralala pour le fitting , launch monitor compris
J'entame la discussion j'ai démarré le golf Fin juin je voudrais du MP57 ou AP2 le gars me stop direct !!! Je ne vendrais pas ce genre de matos a un gars qui a 5 mois de golf !!!! Sniiif mais il me passe un MP57 sur du R300 et me dis ok tape Boum un plein square !! le vendeur reste dubitatif !! Re essaye Bam la même !!! Il me regarde avec de gros yeux et considere que je le mene en bateau avec mes 5 mois de golf (cela fais plaisir) a partir de la tout va pour le mieux on essaye club sur club (mp57, ap2, MP30, MX200 (beurk), MP52 )shaft sur shaft (R300/S300/PX 6.0 / PX 5.5/ NS 1150) lenght +1.50 / +1.00 grip midsize, Jumbo, std / lie upright +1.00 / +2.00 / std ... devinez ce qu'il en ressord (entre temps le vendeur appel mon pro il est toujours dans le doute ^^ la mon pro confirme que ces clubs (ap2 /mp57 /mp52) avec un shaft firm/stiff ... m'iront a merveille, le monsieur fini d'être convaincu !!!
Mon choix est donc conforté Titleist AP2 sur du PX 5.5 !!!! du 3 au PW (950 euros) ou 4 au PW (100 euros de moins) je n'ai pas encore arreté mon choix sur 7 ou 8 fers
Par contre on part sur du +1.25 en lenght (réduction possible en +1"" si nécessaire) avec lie std (correction a volonté et gratuit si nécessaire) et grip mid size avec 2/3 couches de tape ^^ (changeable aussi en Jumbo si nécessaire)
Voila reste plus qu'a franchir le pas .... en attendant je suis repartis avec une tite boîte de balle offerte !!
A noter confirmation de mes stats précédentes (FER6) (81 a 85 MPH pour le swing) carry 150 / 155 m roule jusqu'a 165 m (launch monitor Vs. simulateur D4 pas d'écart sensible :p )
Accueil sympa, conseil semble être bon
Noël approche miss banquier semble ok .... reste plus qu'a se lancer ^^
7 ou 8 fers messieurs qu'en pensez vous ? Merci !