je cherche un shaft UST V2 Regular. Et en cherchant je me rends compte que pour à peine plus cher que le shaft au détail on peut avoir çà pour à peine plus de 100e neuf !!
Qui connait et peut me dire ce qu'il en pense ? Merci d'avance

Modérateur : Modérateurs
je l'ai trouvé à 99£ en UK, neuf sur un site connu et fiable. Effectivement tu as raison, il y a 3 shafts possibles : Mitsubishi Diamana Yellow Board en standard et en custom UST Proforce V2 65 et Aldila VS Proto 65.macdriver a écrit :Il semblerait que le Nike Sumo 5900 ait été livré d'origine en Mitsu Diamana et son prix en destocake est loin d'être celui de 100€ mais plutôt près ou légèrement supérieur à 250€.
ya le 5000 à 78£ en UK (plus frais de port), sur onlinegolfvftp95 a écrit :je l'ai trouvé à 99£ en UK, neuf sur un site connu et fiable. Effectivement tu as raison, il y a 3 shafts possibles : Mitsubishi Diamana Yellow Board en standard et en custom UST Proforce V2 65 et Aldila VS Proto 65.macdriver a écrit :Il semblerait que le Nike Sumo 5900 ait été livré d'origine en Mitsu Diamana et son prix en destocake est loin d'être celui de 100€ mais plutôt près ou légèrement supérieur à 250€.
Au début je cherchais un shaft UST V2 "seul" et comme je trouve rien à moins de 70e...
j'ai juste un doute sur la tête carrée, j'aurasi préféré le 5000 mais bon à ce prix là... et puis les critiques semblent bonnes
Très particulière! La boite du BigMac, moi y'a rien à faire!vftp95 a écrit :Les "-" : l' ésthétique particulière,
comme quoi les gouts et les couleurs...je le trouve très beauben- a écrit :Très particulière! La boite du BigMac, moi y'a rien à faire!vftp95 a écrit :Les "-" : l' ésthétique particulière,
même si çà rêglait tes problèmes de rectitude ?ben- a écrit :Très particulière! La boite du BigMac, moi y'a rien à faire!vftp95 a écrit :Les "-" : l' ésthétique particulière,
vftp95 a écrit :même si çà rêglait tes problèmes de rectitude ?ben- a écrit :Très particulière! La boite du BigMac, moi y'a rien à faire!vftp95 a écrit :Les "-" : l' ésthétique particulière,![]()
dire jamais c'est prendre un risque...., imagine que tu arrives à toucher 80% de fairways avec une moyenne à 250m, avec un "carré" en regular ?voire
![]()
qq questions stpPlayurbest a écrit :Bonjour à tous,
je joue un sumo2 5900 en 9,5 sur Aldila VS proto Stiff 65. Je ne l'ai pas essayé avec le pro force V2 mais ai eu l'occasion de tester d'autres drivers avec le même shaft donc je me suis fait une idée de la tête. Je l'ai également payé 90€ sur le fameux site anglais...
Pour moi, elle est très bonne cette tête! Bien meilleure que celle de mon titleist 907 D1. Le bruit est curieux mais pas désagréable à mon goût (mais je ne suis pas très sensible à ce critère).
Ce que je peux dire de ce driver dans ma config, c'est qu'il va toujours droit avec une bonne hauteur de balle mais assez peu de roule (il paraît que c'est le pb des drivers carrés qui donnent beaucoup de spin aux balles). la face est assez basse et la tête ne semble pas très grosse à l'adresse (ce que j'aime) il faut donc utiliser des tees assez bas avec ce driver.
Par contre, il faut penser à commander un grip en l'achetant car le grip nike d'origine est vraiment limite limite. Même chose pour le head cover dont j'ai cassé la bague de maintien le premier jour!
Pour info si le critère est vraiment le pro force V2 et non la tête. Le même site anglais vend des mizuno MX-560 avec ce shaft pour 68 GBP!!
Bizarrement je faisais beaucoup plus de tops avec mon ancien cleveland hibore Xl qui avait une face très haute (trop pour moi). Avec le sumo, je trouve beaucoup plus facile de "raser le sol" très longtemps. Je pense que la forme de la semelle favorise ça. Pour ma part j'ai plutôt tendance à "passer sous la balle" avec mes bois. J'utilise donc généralement des tees bas même avec mon bois 3.Kermitdu06 a écrit :qq questions stpPlayurbest a écrit :Bonjour à tous,
je joue un sumo2 5900 en 9,5 sur Aldila VS proto Stiff 65. Je ne l'ai pas essayé avec le pro force V2 mais ai eu l'occasion de tester d'autres drivers avec le même shaft donc je me suis fait une idée de la tête. Je l'ai également payé 90€ sur le fameux site anglais...
Pour moi, elle est très bonne cette tête! Bien meilleure que celle de mon titleist 907 D1. Le bruit est curieux mais pas désagréable à mon goût (mais je ne suis pas très sensible à ce critère).
Ce que je peux dire de ce driver dans ma config, c'est qu'il va toujours droit avec une bonne hauteur de balle mais assez peu de roule (il paraît que c'est le pb des drivers carrés qui donnent beaucoup de spin aux balles). la face est assez basse et la tête ne semble pas très grosse à l'adresse (ce que j'aime) il faut donc utiliser des tees assez bas avec ce driver.
Par contre, il faut penser à commander un grip en l'achetant car le grip nike d'origine est vraiment limite limite. Même chose pour le head cover dont j'ai cassé la bague de maintien le premier jour!
Pour info si le critère est vraiment le pro force V2 et non la tête. Le même site anglais vend des mizuno MX-560 avec ce shaft pour 68 GBP!!
1. tu dis que la tête parait "pas très grosse" et que tu tee assez bas. du coup est ce que tu n'as pas plus de tops ou fat shots avec , comparé à un autre driver 460cc ?
2. le grip est si limite que ça ? j'ai le sumo en bois 4, et je trouve ca pas trop mal