Je vais peut-être reprendre Sport+ maintenant Juste pour cette épreuve que je trouve formidable.
J'espère qu'ils rediffuseront l'évènement correctement pour une fois ... et à l'heure ...
Tiger va revenir affuté, mais de la à gagner dès son retour ... mais bon c'est Tiger, rien n'est impossible pour lui !!
D'après ce que j'ai pu lire sur lui, il est remonté à block.
Visiblement il y aura une grosse compétition entre lui et les p'tits nouveaux que sont Kim, Villegas et consorts, et la pression commence à monter entre ces joueurs.
ça nous promet de belles compétitions en perspective, et j'espère que nos chaines seront au rendez vous et à la hauteur, parceque faut bien l'avouer, les retransmissions de sport+ sont vraiment...nazes ! Ce qui est dommage pour une chaine qui se donne au moins la peine de retransmettre les évènements golfiques de la saison.
Par contre ce qui eva m'agacer un peu c'est que toutes les émissions sportives que l'on connait vont en faire des tonnes avec ce retour alors que le reste de l'année elles ne consacrent même pas 5 minutes à notre sport favoris.
Enfin, un peu de Tiger vaut quand même mieux que pas de Tiger du tout.
Index 2009 : 53.5 -> 38.5 Index 2010 : 38.5 -> 38.7 ->35.2 -> 35.2 -> 32.2 Index 2011 : 32,2-> 31,2 -> 27,7 -> 26,2 -> 25,8 Objectif 2012 : SOUS LES 20
D'après ce que j'ai pu lire sur lui, il est remonté à block.
Visiblement il y aura une grosse compétition entre lui et les p'tits nouveaux que sont Kim, Villegas et consorts, et la pression commence à monter entre ces joueurs.
ça nous promet de belles compétitions en perspective, et j'espère que nos chaines seront au rendez vous et à la hauteur, parceque faut bien l'avouer, les retransmissions de sport+ sont vraiment...nazes ! Ce qui est dommage pour une chaine qui se donne au moins la peine de retransmettre les évènements golfiques de la saison.
Par contre ce qui eva m'agacer un peu c'est que toutes les émissions sportives que l'on connait vont en faire des tonnes avec ce retour alors que le reste de l'année elles ne consacrent même pas 5 minutes à notre sport favoris.
Enfin, un peu de Tiger vaut quand même mieux que pas de Tiger du tout.
Index 2009 : 53.5 -> 38.5 Index 2010 : 38.5 -> 38.7 ->35.2 -> 35.2 -> 32.2 Index 2011 : 32,2-> 31,2 -> 27,7 -> 26,2 -> 25,8 Objectif 2012 : SOUS LES 20
moi qui avais les boules d'être rentré du ski....
çà me remonte le moral le retour du king !!! et voilà le programme sur SPORT+ :
WGC Accenture Match Play
le 25/02 en Direct à 22h45
le 26/02 à 23h30
le 27/02 en Direct à 22h15
le 28/02 en Direct à 23h00
le 01/03 à 23h45, rediffusion le 02/03 à 09h15
je pense qu'une victoire dés son retour est tout à fait dans ses cordes. comme dis Mark O'Meara dans le dernier GolfDigest : "On ne croise qu'un seul Tiger Woods dans une vie, alors profitez du spectacle ! "
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..
Si ça c'est pas un message fort pour ses adversaires...
Enzo - #PetitBirdieQuiTraine
Début golfique : fin janvier 2006
Meilleur index : 10.8 (mai 2015)
Index actuel : 12.0 (août 2022)
Vainqueur de la Coupe de France Golf Entreprise 2014 (Golf de la Valdaine)
Bon, les gars, on va discuter sur 2 topics différents pendant toute la durée du Accenture Match Play Championship ?
Sinon, je propose de verrouiller ce topic et de vous donner rendez-vous sur le topic "Accenture Match Play Championship" pour la suite des échanges : viewtopic.php?f=33&t=7280