Homeswing Trainer??????

Des problèmes avec votre swing?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
le3man
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Homeswing Trainer??????

Message par le3man »

salut
vous en pensz quoi du Homeswingtrainer????????

Le3man
there can be only one!!!!
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Re: Homeswing Trainer??????

Message par vftp95 »

bof... masi bon chacun son truc...
moi j'ai récupéré un vieux fer, coupé ( pour ne pas toucher le plafond ) et avec un grip 1er prix. Résultat 7e de grip et hop ! un club d'entrainement !
le plus utile c'est pas le club c'est un miroir pour se voir, je trouve.
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
le3man
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par le3man »

oui tous ses gadgets je me demande si c'est bien!!!!!!!!!!!!!!
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par vftp95 »

comme tous les gadgets, l'objectif est louable maintenant le moyen de l'atteindre... ma bible est le bouquin de leadbetter, une glace, un mur et un club et hop ! tu as tout ce qu'il te faut pour t'entrainer à la maison. maintenant mon plafond il aime pas trop mon driver.... d'où le club raccourci.
:wink:

Image
Yom73
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 24,5

Message par Yom73 »

Moi j'utilise le Swingsetter de Leadbetter. Ca me servi un temps pour gagner un peu en puissance mais maintenant c'est plus pour m'échauffer ou quand j'ai un besoin irrépressible de swinguer dans l'appart...

Image
le3man
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par le3man »

vftp95 a écrit :comme tous les gadgets, l'objectif est louable maintenant le moyen de l'atteindre... ma bible est le bouquin de leadbetter, une glace, un mur et un club et hop ! tu as tout ce qu'il te faut pour t'entrainer à la maison. maintenant mon plafond il aime pas trop mon driver.... d'où le club raccourci.
:wink:
c'est claire il faut faire gaffe au plafond lol...tu as as quel livre de Leadbetter? Car un copain m'a prêté une fois son livre ' leadbetter mais le livre était assez vieux, mais je l'ai trouvé bien!!!!!!!!!!!!!!
le3man
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par le3man »

Yom73 a écrit :Moi j'utilise le Swingsetter de Leadbetter. Ca me servi un temps pour gagner un peu en puissance mais maintenant c'est plus pour m'échauffer ou quand j'ai un besoin irrépressible de swinguer dans l'appart...

Image

ca se trouve sur internet?
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

Message par golf-trotteur »

le3man a écrit :
Yom73 a écrit :Moi j'utilise le Swingsetter de Leadbetter. Ca me servi un temps pour gagner un peu en puissance mais maintenant c'est plus pour m'échauffer ou quand j'ai un besoin irrépressible de swinguer dans l'appart...

Image

vu la forme, j'aurais plutôt dit dans un sex-shop !

oops, je :arrow: (et vite en plus)
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par vftp95 »

le3man a écrit :...tu as as quel livre de Leadbetter? Car un copain m'a prêté une fois son livre ' leadbetter mais le livre était assez vieux, mais je l'ai trouvé bien!!!!!!!!!!!!!!
effectivement il est pas de la semaine dernière... le mien est daté de 1997, mais apparemment l'actuel est une réédition de celui là.
il n'y a pas trop de technique mais par contre beaucoup de choses sur l'entrainement, la stratégie etc... un très bon bouquin à mon avis :wink:

Image

Image
le3man
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par le3man »

golf-trotteur a écrit :
le3man a écrit :

Image

vu la forme, j'aurais plutôt dit dans un sex-shop !

oops, je :arrow: (et vite en plus)
LOL LOL LOL
le3man
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par le3man »

vftp95 a écrit :
le3man a écrit :...tu as as quel livre de Leadbetter? Car un copain m'a prêté une fois son livre ' leadbetter mais le livre était assez vieux, mais je l'ai trouvé bien!!!!!!!!!!!!!!
effectivement il est pas de la semaine dernière... le mien est daté de 1997, mais apparemment l'actuel est une réédition de celui là.
il n'y a pas trop de technique mais par contre beaucoup de choses sur l'entrainement, la stratégie etc... un très bon bouquin à mon avis :wink:

Image

mon copain m'a prêté celui la

http://www.amazon.fr/gp/product/2226106 ... -4&seller=
Yom73
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 24,5

Message par Yom73 »

le3man a écrit :ca se trouve sur internet?
Oui, de mémoire j'avais dû payer ça une centaines d'euros.

Sur le principe, le club doit peser 1,5 fois le poids d'un fer 5 (de mémoire).
T'as un grip moulé avec la bonne position des doigts (plusieurs tailles de grip au choix).
Un petit pointeur téléscopique qui te permet de vérifier ton plan de swing.
Et 2 boules (coupées en 2) magnétiques où tu règles la résistance (de 1 à 5). La première doit se libérer au backswing à peu près à mi-chemin; la deuxième dans la zone d'impact. La résistance de chaque boule est vraiment différente; normal il n'y a pas du tout la même force au backswing qu'à l'impact. Comme c'est assez sonore, c'est censé t'aider à travailler ton tempo. D'ailleurs, dans les exercices du DVD, ils conseillent de faire des swing les yeux fermés pour bien intégrer le clac...clac.
Et comme la résistance est réglable, ça te permet de travailler ta puissance. A 5 il faut commencer à envoyer du lourd pour décrocher la boule !
Et voilà, grâce à cet outil magique, tu travailles les 4 points clés du swing : grip, plan, tempo et puissance.

A l'utilisation, je pense qu'il faut quand même avoir un swing à peu près en place pour s'entrainer avec. Non pas que ça soit difficile mais on a vite fait de faire n'importe quoi pour faire claquer les boules à fond ! Donc celui qui cherche un peu son swing risque de s'entrainer au pivot inversé sans s'en rendre compte.
Mais sinon c'est pas mal ! Et puis ça permet aux potes de faire 1/2h de vannes à chaque fois qu'ils le voient...
Répondre

Revenir à « SWING DE GOLF »