Bonjour,
Premièrement, je veux changer mes fer cette été. J'ai gagner un club fitting gratuit avec la compagnie Tileist. Je joue présentement les ancien modèle qui sont les 704 CB sur des tige d'acier dinamic Gold S300 light. Avant mon fitting je commencais à regarder les fers et quelque modèle me semblais interessant. Il y avais la série Z.M qu j'aimais bien, mais je crois que je mettrais ces fer en combo avec les Z.B pour les fer long. Sinon les Z.B me semble bien aussi, mais j'ai de la difficilté a percevoir pas différence entre les 2. Sinon les nouveau AP 2 me semble aussi vraiment bien, par contre es ayant vu je les trouve plutot gros et esthétiquement moin beau. Pour le shaft et tout pas de problème je vais me faire fitter, mais pour les têtes je me demandais les différence entre ce que je viens de nommer et ce qui risquerais d'être le mieu dans mon cas sachant que je joue beaucoup de compétition et que je tente de relever mon jeu le plus haut possible en qualité.
Merci
Fer Titleist
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Re: Fer Titleist
Salut ,
la différence entre les Z-Blend et les Z-Muscle est la tolérance : le ZB est plus tolérant que le ZM qui est une vraie lame.
A toi de voir si tu préfères un petit peu plus de tolérance mais un peu moins de précision, ou si ça te dérange pas de jouer des lames qui seront ultra précises, sachant que même à 2 d'index, le jour ou t'es pas "dedans" ça va pas être facile.
Au niveau de la forme, la ZB se rapproche plus de tes 704cb...
De toute façon, comme toujours, un essai devrait te permettre d'être fixé!
L'idée du combo n'est pas mauvaise (fer 3 et 4 en ZB par exemple).
la différence entre les Z-Blend et les Z-Muscle est la tolérance : le ZB est plus tolérant que le ZM qui est une vraie lame.
A toi de voir si tu préfères un petit peu plus de tolérance mais un peu moins de précision, ou si ça te dérange pas de jouer des lames qui seront ultra précises, sachant que même à 2 d'index, le jour ou t'es pas "dedans" ça va pas être facile.
Au niveau de la forme, la ZB se rapproche plus de tes 704cb...
De toute façon, comme toujours, un essai devrait te permettre d'être fixé!
L'idée du combo n'est pas mauvaise (fer 3 et 4 en ZB par exemple).
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Eagle Expert
- Index : 8,5
Acushnet, c'est Titleist mais aussi Cobra.
Les "lames" (muscle back) de Poulter semblent assez terribles...pas besoin de les monter en 7.0
mais sur un S300, ca doit être plutôt sympa...(design plus "golfique" que les ZB ou ZM, après c'est les gouts et les couleurs....)
Je pense que tu dois pouvoir "négocier" un fitting Titleist+Cobra et te faire une idée...
Les "lames" (muscle back) de Poulter semblent assez terribles...pas besoin de les monter en 7.0

Je pense que tu dois pouvoir "négocier" un fitting Titleist+Cobra et te faire une idée...
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
Merci pour vos réponse, mais personne d'autre n'aurait essayé ces fer par hasard? J'aimerais avoir des avis. Merci
-
- Par Expert
- Index : 14
Salut
Je ne connais que les AP2 et ne peux que les mettre sur un pied d'estale maintenant je ne sais pas si ca correspondrait a ton jeu les miens montés sur du PX 5.5 renvoi d'excellent info, une douceur plaisante lors des trés bon contacts et un son sublime pour mon ouïe ^^ niveau travail de balle mon expérience n'est pas en prendre en considération vu que je ne maitrise pas les effets (sauf fade sur tapis ^^) mais les clubs ont l'air de bien répondre le Fer 3 & 4 difficile pour moi a jouer .... ca viendra
De trés bon club assez tolérant mine de rien mais il faut être concentrés mais vu ton index je pense que tu va adorer ^^
A tester
Je ne connais que les AP2 et ne peux que les mettre sur un pied d'estale maintenant je ne sais pas si ca correspondrait a ton jeu les miens montés sur du PX 5.5 renvoi d'excellent info, une douceur plaisante lors des trés bon contacts et un son sublime pour mon ouïe ^^ niveau travail de balle mon expérience n'est pas en prendre en considération vu que je ne maitrise pas les effets (sauf fade sur tapis ^^) mais les clubs ont l'air de bien répondre le Fer 3 & 4 difficile pour moi a jouer .... ca viendra

De trés bon club assez tolérant mine de rien mais il faut être concentrés mais vu ton index je pense que tu va adorer ^^
A tester

Driver Callaway Fusion shaft Mitsubishi Rayon Fubuki ZT60x5ct Stiff
Série 3/9 Titleist AP2 DG S300
Wedge Cleveland CG15 56° bounce 14°
Bois 3 Titleist 906F2 NV75 stiff
Putter Mizuno Bettinardi
Série 3/9 Titleist AP2 DG S300
Wedge Cleveland CG15 56° bounce 14°
Bois 3 Titleist 906F2 NV75 stiff
Putter Mizuno Bettinardi