... surtout un "Bois".
Bah oui, c'est une constatation chez la plupart des fabriquants. Quelque soit le bois que vous achetez (Driver, Bois de parcours ou bien Hybride), une constante s'impose : Les couleurs majoritairement utilisées sont soit le noir, soit le gris, soit le bleu nuit. Attention, je ne parle içi que des têtes de clubs.
Pour aller à l'encontre de cette "tradition", j'ai personnalisé les têtes de clubs en y ajoutant un sticker. Une grosse vache "64" sur mon Driver et un logo perso sur le bois 3 (une réécriture du logo "naturalborngolfers" pour ceux qui connaissent).
Je voudrais pousser encore plus loin ma folie du "tuning golfique".
Quelqu'un saurait-il me dire s'il existe des personnes ou des sociétés susceptibles de repeindre des têtes de clubs, voir des shafts ?
Un club de golf, c'est moche ...
Modérateur : Modérateurs
Un club de golf, c'est moche ...
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
-
- Double Bogey Expert
- Index : 24,5
Re: Un club de golf, c'est moche ...
Salut,
Tu devrais aller voir un peintre aérographe. Tu peux en trouver plein sur Google.
Les peintures perso sont généralement faites sur les casques moto, réservoirs, capot de voiture ou cabine de camion mais je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas peindre un tête de driver.
Tu devrais aller voir un peintre aérographe. Tu peux en trouver plein sur Google.
Les peintures perso sont généralement faites sur les casques moto, réservoirs, capot de voiture ou cabine de camion mais je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas peindre un tête de driver.
-
- Birdie Expert
- Index : 25,3
swing baby swing !!
Je connaissais déjà ces sites.
Le second avait retenu mon attention mais les stickers qu'ils proposaient ne me plaisait pas.
Merci de l'info en tout cas, elle pourra profiter à d'autres.
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi