guillaumeb
Modérateur : Modérateurs
-
- Index : 0
guillaumeb
bon , moi j'ai 16 ans je vie a québec et je vien de commencer le sport de golf donc tout les conseille son aprecié.
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Re: guillaumeb
Salut et bienvenue

Et bien !!!! Ca fait froid dans le dosguillaumeb a écrit :bon , moi j'ai 16 ans je vie a québec et je vien de commencer le sport de golf donc tout les conseille son aprecié.

-
- Bogey Expert
- Index : 0
Bon en même temps il indique qu'il est au Québec... ça doit être l'anglais qui parasite la langue de Molière
Guillaume,
Bienvenue, mais un petit effort sur la rédaction ne serait pas un mal, même à 16 ans..

Guillaume,
Bienvenue, mais un petit effort sur la rédaction ne serait pas un mal, même à 16 ans..
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
moi je suis ravie : au Québec, on dit "le sport de golf". En France, mon médecin dit "le golf n'est pas un sport". A croire qu'il m'a vu jouer!
Bienvenue Guillaume!

Bienvenue Guillaume!
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Bienvenue à toi
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Sois le bienvenu
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !