Fletcher

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Fletcher
Index : 43

Fletcher

Message par Fletcher »

Bonjour à tous,

Mon pseudo c'est Fletcher et je suis un fondu du golf.
J'ai passé ma carte verte en Octobre 2005, j'ai fais 2 compets avec mon partenaire de l'époque pour atteindre un index de 43.
La saison d'après, plusieurs raisons ont fait que je n'ai pas pus reprendre bien que toujours passionné :
- Mon partenaire qui arrête, sûrement moins passionné que moi et le fait que je progresse mais pas lui
- Le boulot fut très prenant, trop prenant, ...

J'ai donc repris depuis 1 mois, sans partenaire et avec la bonne envie de reprendre ma progression dans le plaisir du jeu au plus vite donc entraînement à fonds !
J'ai embarqué ma femme dans ma passion et elle a l'air assez mordu aussi, pourvu que ça dure. N'est-ce pas Eglantines ?

Pour sa formation, on a repris l'inscription dans une chaine BlueGreen qui est très abordable et très complète.
Quand elle aura sa carte verte, on avisera car il est vrai que les parcours de cette chaine sont plutôt de piètre qualité, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils refont tout, Saint-quentin en Yvelines à l'époque puis désormais Villennes.

@+ sur d'autres posts.
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Re: Fletcher

Message par stephane »

Bienvenue à toi ici nouveau passionné du golf :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Eglantines
Index : Non classé

Message par Eglantines »

Oui c'est cool de partager la même passion !
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par kokoro »

Welcome here Fletcher ! :)

Vous allez avoir du monde dans le 78 pour jouer, ils sont tous concentrés là-bas ! :lol:
A bientôt
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Fletcher

Message par Fletcher »

Merci pour l'accueil.

En effet, je viens de lire les posts de recherche de partenaires sur la journée du 5 avril sur le golf de Villenes où je joue actuellement et ils avaient l'air d'avoir passé une bonne journée.

Mon niveau reste encore assez bas pour fanfaronner mais ça devient de plus en plus plaisant. :)
Chamaloow
Par Expert
Par Expert
Index : 27

Message par Chamaloow »

Welcome Fletcher Go Man-United :lol: :lol: :lol: :lol:
bonne continuation sur le fofo ainsi qu'un bonne progression :mrgreen:
Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Sand-Wedge Titleist Vokey 54°-60°
Odyssey White Hot Tour #1
Bois TM Burner #3
Audy
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 31,5

Message par Audy »

Bienvenue sur le forum et à bientôt sur un parcours, nous jouons régulièrement sur les bluegreen de la région parisienne
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
Fletcher

Message par Fletcher »

C'est noté, j'essaie tant bien que mal d'instaurer un minimum de régularité dans mon jeu car en ce moment j'arrose une fois sur 2 tous les dimanche quand je m'entraine à Villennes.
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

lol, tu n'es pas le seul, rassures-toi!

Effectivement, certains d'entres nous sommes abonnés BG/IDF ... nous foulons donc régulièrement les fairways de SQY, Vilennes, Saint Aubin et Guerville.

N'hésitez pas à vous joindre à nous!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Fletcher

Message par Fletcher »

Dès que j'aurai réglé mon problème de hook, pourquoi pas !
Pour l'instant je m'entraine régulièrement mais je ne me juge pas digne de fouler un parcours.

Ca fait un mois que j'ai repris et j'enchaine défauts sur défauts, en plus je psychote toujours un peu quand j'ai une partie derrière moi, toujours peur d'être trop lent même si je suis dans mon handicap.
Décidément, un hook, ça vous bouffe un peu la vie, j'ai hâte que ma balle reste sur le fairway et j'espère que le pro saura m'aider avant que je développe un méchante compensation.

Dès que ma femme aura ça carte verte, on prendra peut-être un abonnement couple bluegreen IDF.

Que penses tu de la formule pour l'index en 6 mois sur bluegreen ?
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »