Bonsoir à toutes et à tous,
Je souhaite changer le grip de mes club Ping I3 (shaft acier).
Lorsque j'ai acheté ces clubs en 2000, le magasin m'avait envoyé dans un centre de fitting Ping dans la proche banlieu nord-ouest de Paris mais je ne me souviens plus où exactement.
Je me souviens que c'était dans un hangar qui bordait la Seine et que le nom était "Karsten".
Je ne l'ai pas retrouvé sur les pages jaunes.....
Si quelqu'un connait ce centre, merci de me donner les coordonnées si ça existe toujours.
Sinon, merci de m'indiquer un endroi où il me serait possible de changer mes grips et si possible de connaitre le tarif
avec la pose.
Merci d'avance
FrenchTof75
Grip Ping
Modérateur : Modérateurs
Re: Grip Ping
Bonsoir,
Je ne connais pas ce centre de fitting Ping mais tu peux faire changer tes grips dans de nombreuses boutiques de golf. Je peux te conseiller éventuellement d'aller à l'atelier de Golf Plus Bd pereire dans le 17ème près de la porte Maillot, ils bossent sérieusement en général et en termes de prix ça doit revenir entre 10 et 20 euros selon le grip que tu choisiras. Tu peux les appeler pour connaitre le tarif exact si tu sais ce que tu veux comme grip
Sinon tu as golf exactitude à Suresnes aussi, très sérieux...
Je ne connais pas ce centre de fitting Ping mais tu peux faire changer tes grips dans de nombreuses boutiques de golf. Je peux te conseiller éventuellement d'aller à l'atelier de Golf Plus Bd pereire dans le 17ème près de la porte Maillot, ils bossent sérieusement en général et en termes de prix ça doit revenir entre 10 et 20 euros selon le grip que tu choisiras. Tu peux les appeler pour connaitre le tarif exact si tu sais ce que tu veux comme grip

Sinon tu as golf exactitude à Suresnes aussi, très sérieux...
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !