Logiciel pour mobile
Modérateur : Modérateurs
Logiciel pour mobile
Qui connait et utilise le site TeePut.com, qui proposeun logiciel pour Mobile permettant d'enregistrer et d'analyser vos parties de golf. Ce logiciel est gratuit.
http://www.teeput.com/pda-mobile.html
http://www.teeput.com/pda-mobile.html
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Index : 50
Re: Logiciel pour mobile
Bonjour,
Voici quelques informations supplémentaires concernant ce logiciel :
Logiciel en version Beta. La version définitive est prévue pour Début Juin
La première version est pour les téléphones mobiles (PDA) équipés de Windows Mobile 6. Aujourd'hui il a été validé sur les modèles de la marque HTC.
Vous trouverez quelques vidéos sur ce logiciel en cliquant sur ce lien : http://www.teeput.com/videos/mobile/gol ... ideos.html. D'autres vidéos seront bientôt disponibles.
Cordialement, Stéphane
Voici quelques informations supplémentaires concernant ce logiciel :
Logiciel en version Beta. La version définitive est prévue pour Début Juin
La première version est pour les téléphones mobiles (PDA) équipés de Windows Mobile 6. Aujourd'hui il a été validé sur les modèles de la marque HTC.
Vous trouverez quelques vidéos sur ce logiciel en cliquant sur ce lien : http://www.teeput.com/videos/mobile/gol ... ideos.html. D'autres vidéos seront bientôt disponibles.
Cordialement, Stéphane
ça tombe bien j'ai justement un HTC...
Ou j'ai mal parcouru le site, ou il y a peu d'informations (écran, descriptifs ect...)

Ou j'ai mal parcouru le site, ou il y a peu d'informations (écran, descriptifs ect...)
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
Bonsoir,
Concernant la documentation du logiciel, je suis en train de la terminer.J'attends pour la publier car certains développements sont en cours de finalisation. Je me permettrai de vous prévenir au travers du forum des la mise en ligne.
Je ne peux pour le moment vous proposer que les quelques videos que vous trouverez sur le site.
Cordialement, Stéphane.
Concernant la documentation du logiciel, je suis en train de la terminer.J'attends pour la publier car certains développements sont en cours de finalisation. Je me permettrai de vous prévenir au travers du forum des la mise en ligne.
Je ne peux pour le moment vous proposer que les quelques videos que vous trouverez sur le site.
Cordialement, Stéphane.
Je n'arrive pas à visionner les vidéos.
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
kokoro a écrit :Je n'arrive pas à visionner les vidéos.
Moi non plus j'y arrive pas
Et est ce qu'une version iphone véra le jour?
Serie Cleveland CG7 du 4-->PW
Wedge Cleveland CG14 black pearl 56°
Putter Odissey Sabertooth 34"
Bois 3 et sac PGA (encore debutant)
classement--> NC->53.5->52->46.5->44.5->42->42.2
-
Bonjour à tous,
Concernant la version iPhone, elle devrait être disponible fin Septembre. Sinon pour les vidéos,nous avons créé une chaine sur youtube dédié au logiciel TeePut Golf Mobile
L'url de la chaine est : http://www.youtube.com/teeputTeam
Cordialement, Stéphane
Concernant la version iPhone, elle devrait être disponible fin Septembre. Sinon pour les vidéos,nous avons créé une chaine sur youtube dédié au logiciel TeePut Golf Mobile
L'url de la chaine est : http://www.youtube.com/teeputTeam
Cordialement, Stéphane
préssé de voir la version pour Iphone car il a l'air simpa et simple d'utilisation merci teeput Team
Serie Cleveland CG7 du 4-->PW
Bonjour.
Sur iPhone, il existe une application de géolocalisation qui semble pas mal foutue, un peu chère et sûrement pas encore adaptée à tous les parcours français, mais intéressante... Je débute donc je n'ai pas encore l'occasion de la tester en parcours, mais j'y penserai dans le futur
http://www.applicationiphone.com/2009/0 ... -golfeurs/
A bientôt.
Sur iPhone, il existe une application de géolocalisation qui semble pas mal foutue, un peu chère et sûrement pas encore adaptée à tous les parcours français, mais intéressante... Je débute donc je n'ai pas encore l'occasion de la tester en parcours, mais j'y penserai dans le futur

http://www.applicationiphone.com/2009/0 ... -golfeurs/
A bientôt.
sac TaylorMade Burner
Bois 3 TaylorMade Burner
Hybride 4 TaylorMade Rescue 22°
Fers : série TaylorMade Tour Burner du 5 au PW - régular
Wedge Titleist Vokey Spin Milled 56°
Putter Ping Karsten B60 33"
Bois 3 TaylorMade Burner
Hybride 4 TaylorMade Rescue 22°
Fers : série TaylorMade Tour Burner du 5 au PW - régular
Wedge Titleist Vokey Spin Milled 56°
Putter Ping Karsten B60 33"
-
- Bogey Expert
- Index : 40
Pour l'iphone, je recommande : http://www.teeshotlive.com/
J'ai déjà fait 14 parcours avec et c'est très simple d'utilisation et en français. Je n'utilise même plus de carte de score tellement l'application est stable et les coups sont rapidement rentrés (pas de jeu lent). Il y a trois méthodes pour rentrer les scores de la plus simple à la plus détaillée et des statistiques très complètes et transférables sur oobgolf. En bref, je suis pas prêt de changer de logiciel.
J'ai déjà fait 14 parcours avec et c'est très simple d'utilisation et en français. Je n'utilise même plus de carte de score tellement l'application est stable et les coups sont rapidement rentrés (pas de jeu lent). Il y a trois méthodes pour rentrer les scores de la plus simple à la plus détaillée et des statistiques très complètes et transférables sur oobgolf. En bref, je suis pas prêt de changer de logiciel.

-
- Cross Expert
- Index : 14,4
Est ce que la localisation GPS fonctionne avec TeePut ?
Merci
Merci
- Driver Callaway X 460
- Bois 3 TM Burner
- Bois 5 Callaway X
- Fer 4-PW MX25 Acier
- SW 56 Mizuno
- Putter TWO BALLS ODYSSEY
- Bois 3 TM Burner
- Bois 5 Callaway X
- Fer 4-PW MX25 Acier
- SW 56 Mizuno
- Putter TWO BALLS ODYSSEY
-
Concernant le logiciel TeePut Mobile, la géolocalisation est disponible dans les deux modes d'enregistrement (simple et détaillé).
Ensuite il est possible apres tansfert sur le site www.teeput.com de revoir son parcours et l'ensemble des statistiques
Nous allons deposer tres bientôt une nouvelle vidéo sur notre chaine http://www.youtube.com/teeputTeam d'une démo d'une enregistrement détaillé d'un parcours.
Cordialement, Stéphane
Ensuite il est possible apres tansfert sur le site www.teeput.com de revoir son parcours et l'ensemble des statistiques
Nous allons deposer tres bientôt une nouvelle vidéo sur notre chaine http://www.youtube.com/teeputTeam d'une démo d'une enregistrement détaillé d'un parcours.
Cordialement, Stéphane
Bonjour,
J'ai acheté OhMyGolf sur Iphone, cette application est excellente et je confirme qu'il y a bien tous les parcours français.
- téléchargement à volonté des dernières mise à jour de parcous,
- calcul auto des coups reçus,
- saisi facile nombre coups joué, putts, pénalité,
- calcul Brut, net, stableford,
- géolocalisation sur le parcours avec la possibilité d'avoir sa distance entre sa position et n'importe quoi sur le parcours,
- sauvegarde en ligne des scores à volonté,
- possibilité de modifier la map du parcours pour ajustement non déclaré,
- ...
Bref, très appréciable en jeu, je vous le conseille à tous.
J'ai acheté OhMyGolf sur Iphone, cette application est excellente et je confirme qu'il y a bien tous les parcours français.
- téléchargement à volonté des dernières mise à jour de parcous,
- calcul auto des coups reçus,
- saisi facile nombre coups joué, putts, pénalité,
- calcul Brut, net, stableford,
- géolocalisation sur le parcours avec la possibilité d'avoir sa distance entre sa position et n'importe quoi sur le parcours,
- sauvegarde en ligne des scores à volonté,
- possibilité de modifier la map du parcours pour ajustement non déclaré,
- ...
Bref, très appréciable en jeu, je vous le conseille à tous.
existe t il un equivalent pour s60v3 (nokia e66)
merci @+

merci @+
objectif : 18 et moins dans 18 ans et moins
-
- Index : 48,7
Il y a un logiciel pas mal pour Symbian S60 qui s'appelle mscorecard (http://www.mscorecard.com) que j'ai acheté (15,70€, donc pas très cher).
Tu peux y créer les parcours que tu veux (ou les télécharger si d'autres les ont créés avant), faire calculer ton handicap de jeu, suivre l'évolution de ton index (pas encore testé) et aussi utiliser les coordonnées GPS pour calculer la distance au green (moi, perso je ne suis pas fan de genre d'aides techniques au jeu). Il te calcule évidemment tes points stableford, tu peux rentrer le nombre de putts (il en calcule les greens en régulation), drives (fairway, gauche, droite, court, long pour les fairway en régulation), les up&downs, sand saves, penalités et plusieurs "side games".
Après tu es enregistré sur le site du logiciel où tu peux aussi saisir tes parcours et ou tu as accès à de différents stats.
Tu peux y créer les parcours que tu veux (ou les télécharger si d'autres les ont créés avant), faire calculer ton handicap de jeu, suivre l'évolution de ton index (pas encore testé) et aussi utiliser les coordonnées GPS pour calculer la distance au green (moi, perso je ne suis pas fan de genre d'aides techniques au jeu). Il te calcule évidemment tes points stableford, tu peux rentrer le nombre de putts (il en calcule les greens en régulation), drives (fairway, gauche, droite, court, long pour les fairway en régulation), les up&downs, sand saves, penalités et plusieurs "side games".
Après tu es enregistré sur le site du logiciel où tu peux aussi saisir tes parcours et ou tu as accès à de différents stats.
Bois 3 Taylor Made r7 CGB Max
Hybride n°4 TaylorMade Burner Rescue
Fers TaylorMade Burner Plus 5-SW
Putter Ping i Series B60
Hybride n°4 TaylorMade Burner Rescue
Fers TaylorMade Burner Plus 5-SW
Putter Ping i Series B60
OhMyGolf Lite
Bonjour,
La version "Lite" (gratuite) d'OhMyGolf pour iPhone vient de sortir sur l'App Store :
<http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... 96836&mt=8>
Elle vous permet de tester toutes le fonctionnalité de la version payante, mais est limitée aux 2 premiers trous de chaque parcours.
Bon tests !
La version "Lite" (gratuite) d'OhMyGolf pour iPhone vient de sortir sur l'App Store :
Elle vous permet de tester toutes le fonctionnalité de la version payante, mais est limitée aux 2 premiers trous de chaque parcours.
Bon tests !
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
Re: OhMyGolf Lite
j'ai chargé la version payante pour 15€ohmygolf a écrit :Bonjour,
Bon tests !

les parcours répertoriés sont nombreux.
Au niveau stats, pas de GIR ou de fairways touchés ?
si plusieurs joueurs ? les stats uniquement ... pour le vainqueur ?
Pas beaucoup, voir aucune explication en français ... sur la manière de l'utiliser

Point jaune ou bleu ? quesako ?
dessins tres sommaires du parcours et des obstacles ...

enfin, pas encore testé en réel, sur le parcours ... on verra bien

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
-
Le logiciel TeePut est maintenant disponible sur iPhone et Blackberry. Toutes les infos pour la version iPhone sur http://www.teeput.com/iphone-mobile.html et pour la version Blackberry sur http://www.teeput.com/blackberry-mobile.htmljerem470 a écrit :préssé de voir la version pour Iphone car il a l'air simpa et simple d'utilisation merci teeput Team
-
- Bogey Expert
- Index : 45
Hello ami golfeur !
Quelqu'un aurait-il essayer l'appli iphone "monGOLF" ?
Elle a l'air très complète mais elle est facturée 14.99€ !
Driver : TM Burner Super Fast 13°
Bois 3 TM Burner SuperFast
Fer Callaway X20 (F4 au SW)
Putter Cleveland Classic 1
objectif 2011 : Passer sous les 38 !
-
Bonsoir,malcom0106 a écrit :Hello ami golfeur !
Je n'ai pas testé ce logiciel mais si vous voulez tester un logiciel gratuit sur iPhone pour enregistrer ta carte de score. Vous pouvez tester TeePut Golf. Il s'installe directement depuis votre navigateur sur votre iPhone et vous pouvez l'utiliser même sans couverture réseau à l'exception du service Météo. D'apres ce que j'ai lu sur le site monGolf, il me semble que vous y trouverez les mêmes fonctionnalités avec en plus l'accés aux golfs en Belgique et en Suisse.
teeput a l'air genial mais dommage que cela n'existe pas pour symbian...
Perso j'ai ohmygolf pour enregistrer mes parties, qui est super.
Et j'utilise régulièrement swing reader (pour iphone) qui est un logiciel, dont se servent pas mal de pro.
Cela permet de mettre des traits par dessus une vidéo, pour voir si le plan de swing, les angle etc sont bons, c'est un super outil pour progresser.
Et il est gratuit !
Et j'utilise régulièrement swing reader (pour iphone) qui est un logiciel, dont se servent pas mal de pro.
Cela permet de mettre des traits par dessus une vidéo, pour voir si le plan de swing, les angle etc sont bons, c'est un super outil pour progresser.
Et il est gratuit !
Radius a écrit :Perso j'ai ohmygolf pour enregistrer mes parties, qui est super.
Et il est gratuit !
swingreader n'est pas compatible sur l'iphone 3.

TM ADEPTE
A mince, je savais pas, j'ai le 4 effectivement.chonpit a écrit :
swingreader n'est pas compatible sur l'iphone 3.
Peut ètre avec le 3gs qui fait aussi vidéo par contre.
Fait chier de ne pas etre à la pointe de la technologie.
Pour l'instant je mets mon argent dans du nouveau matos.
En revanche, j'ai ohmygolf, top.
Pour l'instant je mets mon argent dans du nouveau matos.
En revanche, j'ai ohmygolf, top.
TM ADEPTE
Tu peux toujours filmer avec un appareil photo numérique,même si la qualité est pas top ca permet vraiment de voir ses défauts.
-
- Birdie Expert
- Index : 14,6
j'ai Mobitee depuis peu mais vu la météo pas encore testé 

-
- Modérateur
- Index : 34,4
Info découverte dans la lettre de la FFG
http://ffgolf.org/index.aspx?news=14575
dommage que notre beau forum ne soit pas aussi intégré à cette application FFG. Pour Noël la fédé aurait pu nous faire ce cadeau.
http://ffgolf.org/index.aspx?news=14575
dommage que notre beau forum ne soit pas aussi intégré à cette application FFG. Pour Noël la fédé aurait pu nous faire ce cadeau.

Oui j'ai testé dès la sortie est l'appli ffgolf est parfaite.
Le must c'est d'avoir un moteur de recherche avec les règles, on trouve en 2s tout ce que l'ont veux savoir !
Belle réussite !
Le must c'est d'avoir un moteur de recherche avec les règles, on trouve en 2s tout ce que l'ont veux savoir !
Belle réussite !
-
- Bogey Expert
- Index : 45
belle application en effet !
Driver : TM Burner Super Fast 13°
Pour Mobitee je fais tous mes parcours avec, c'est vraiment très très bien, à mon avis on peut difficilement trouver mieux, qques trous pour prendre les réflexes et c'est bon. En quittant le parcours, hop j'envoie par mail à mes partenaires avant d'avoir nettoyé mes clubs
plus de carte de score depuis. Et puis tu as les distances via GPS où que tu sois sur le parcours même sur le trou d'à coté 
D'ailleurs un ami avec qui je joue régulièrement a du coup pris l'habitude de me demander la distance de sa balle à chaque fois.. Faut dire que l'on arrive toujours à sa balle avant la mienne
(je suis tranquille je sais qu'il ne fréquente pas les forums
)

D'ailleurs un ami avec qui je joue régulièrement a du coup pris l'habitude de me demander la distance de sa balle à chaque fois.. Faut dire que l'on arrive toujours à sa balle avant la mienne

Driver Ping G5 10.5°
Bois 3 King Cobra offset
Hybride 4 [22°] Taylor Made Burner 2007.
Fers 5-PW Mizuno MX 100 2010
SW Mizuno 56° 2008
Putter occasion Howson Tempest
Achats prévus : 60°/52°/Putter
Premier club touché début Octobre 2010
carte verte 17/12/2010
Merci aux utilisateurs de Mobitee de m'aider : j'ai chargé le programme, tout à l'air opérationnel, mais une fois que je lance une partie j'ai la vue aérienne du trou où je me trouve, avec position en temps réel, mais pas moyen d'accéder à la "barre de navigation" annoncée dans le mode d'emploi, par exemple pour mesurer les distances parcourues voire de compter le nombre de coups joués.
Bon, parce que si le but est juste d'entre son nombre de coups sur la carte de score ça me semble un peu limité...
J'ai un Motorola Defy, donc sous Android.
Merci d'avance !
Bon, parce que si le but est juste d'entre son nombre de coups sur la carte de score ça me semble un peu limité...
J'ai un Motorola Defy, donc sous Android.
Merci d'avance !
Sous iphone tu accèdes au score en appuyant sur l'icone de carte en bas à droite sur la vue satellite du trou.
Pour les distances, je ne vois pas de quoi tu parles, si ce n'est que tu peux mesurer les distances directement sur la vue satellite en créant sur les lignes de distances présentes sur l'image des points de repère et en les déplaçant. Les distances entre les points sont affichés automatiquement.
Pour le nombre de coups joués et le nombre de putt tu as ça sur la carte de score.
En espérant t'aider.
Le seul reproche que je vais à Mobitee est l'absence totale de stat, green en régulation, fairway touchés...
Pour les distances, je ne vois pas de quoi tu parles, si ce n'est que tu peux mesurer les distances directement sur la vue satellite en créant sur les lignes de distances présentes sur l'image des points de repère et en les déplaçant. Les distances entre les points sont affichés automatiquement.
Pour le nombre de coups joués et le nombre de putt tu as ça sur la carte de score.
En espérant t'aider.
Le seul reproche que je vais à Mobitee est l'absence totale de stat, green en régulation, fairway touchés...
Driver Ping G5 10.5°
Bois 3 King Cobra offset
SW Mizuno 56° 2008
carte verte 17/12/2010
Merci pour ta réponse, le problème étant que je vois sur mon mobile la même chose que toi (!) mais que dans l'aide visible sur leur site ils présentent un autre écran, avec d'autres fonctions, dont celles de mesurer des distances en marchant (donc entre le coup joué et l'endroit où est tombée la balle).

Je répète que la vue satellité c'est bien, que mesurer des distances sur cette vue c'est bien aussi, que compter ses coups sur la carte de score c'est sûrement utile (franchement papier crayon ça se fait), mais qu'avec un logiciel avec GPS intégré on devrait pouvoir par exemple mesurer chacun de ses coups même une fois la partie terminée, reconstituer son parcours sur l'image satellite etc.
Donc doit y'avoir un bouton où appuyer quelque part !

Je répète que la vue satellité c'est bien, que mesurer des distances sur cette vue c'est bien aussi, que compter ses coups sur la carte de score c'est sûrement utile (franchement papier crayon ça se fait), mais qu'avec un logiciel avec GPS intégré on devrait pouvoir par exemple mesurer chacun de ses coups même une fois la partie terminée, reconstituer son parcours sur l'image satellite etc.
Pour ma part sur iPhone j'utilise Golfshot qui est un peu cher mais super. De plus il existe une version iPad pour les branchés technos. Ce qui est bien est qu'il sont très réactifs : il n'y avait le parcours pitch and putt de mon golf. Je l'ai signalé et ils l'ont mis dans la base de données en moins d'une semaine...
vpl a écrit :mais qu'avec un logiciel avec GPS intégré on devrait pouvoir par exemple mesurer chacun de ses coups même une fois la partie terminée, reconstituer son parcours sur l'image satellite etc.
Je suis bien d'accord ce serait une fonction très utile, mais par contre je ne vois pa où avec mobitee je vais aller sur leur site.
Driver Ping G5 10.5°
Bois 3 King Cobra offset
SW Mizuno 56° 2008
carte verte 17/12/2010
En fait ils disent "Distance parcourue depuis chaque départ." Ce que tu peux avoir avec la photo satellite. Tu tapes ta balle, puis tu déplaces sur mobitee le repère et tu as la distance entre toi (au départ) et là où est ta balle (que tu indiques) ou bien tu utilises la fonction télémètre (que je n'utilise pas)... pas vraiment ce que tu espères mais avec ces 2 options tu peux mesurer la distance parcourue, par contre après, papier crayon pour noter...
Driver Ping G5 10.5°
Bois 3 King Cobra offset
SW Mizuno 56° 2008
carte verte 17/12/2010