Itsy Bitsy

Le putter possède un loft très fermé à la limite de la verticale (pas tout à fait, environ 4° d'ouverture) et un shaft très court. Il est utilisé pour faire rouler la balle sur le green mais peut être également utilisé pour effectuer des approches très courtes du green.

Modérateur : Modérateurs

thelittleidiot
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : Non classé

Itsy Bitsy

Message par thelittleidiot »

Je voulais savoir ce que vous en pensiez par rapport au Monza Spider original.

Je sais que le putter c'est personnel, mais je vais me prendre l'un des 2 (surement l'itsy bitsy), mais j'aimerais savoir ce qu'en pense les utilisateurs, si la taille plus petite est mieux.

Enfin c'est pas que je ne veux pas acheter chez golforiginal, mais la différence entre les prix anglais en français (la livre étant faible), je me demandais si ceux qui ont commandé chez cl*ckgolf n'ont pas eu de problème (96£, golf original ne peut pas faire le poids)
Yom73
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 24,5

Re: Itsy Bitsy

Message par Yom73 »

Je n'ai pas essayé celui-ci mais le Spider est LE putter qui a mis fin à une série d'achats compulsifs.
Perso la grosse tête ne me gène pas du tout et c'est un vrai rail, facile à aligner qui plus est.
thelittleidiot
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : Non classé

Re: Itsy Bitsy

Message par thelittleidiot »

Actuellement les 2 sont au même tarifs, donc vaut mieux que je prenne le itsy bitsy qui a l'air un tout petit peu mieux que le spider et en plus plus petit.

Je pense que je vais m'amuser avec, maintenant plus qu'à savoir où je l'achète
Répondre

Revenir à « Putters »