Yéyé
Modérateur : Modérateurs
-
- Cross Expert
- Index : 20
Yéyé
Bonjour à tous,
Je m'appelle olivier et j'ai 32 ans. Je joue au golf assez irrégulièrement depuis une quinzaine d'année (1 parcours tous les 2 ou 3 ans), mais on a décidé avec ma femme (vivi) de s'y mettre plus sérieusement.
Nous suivons depuis 3 semaines un stage "carte verte" au golf de Forges les bains (91) avec Nat et Pedro.
A bientot sur le forum ou sur un parcours.
Je m'appelle olivier et j'ai 32 ans. Je joue au golf assez irrégulièrement depuis une quinzaine d'année (1 parcours tous les 2 ou 3 ans), mais on a décidé avec ma femme (vivi) de s'y mettre plus sérieusement.
Nous suivons depuis 3 semaines un stage "carte verte" au golf de Forges les bains (91) avec Nat et Pedro.
A bientot sur le forum ou sur un parcours.
C'est ça le résultat de mures réflexions !
c'est clair continue à ne pas réfléchir quand tu tappes dans la balle ça vaut mieux.
hé, hé je peux faire mon malin, ici personne ne sait que tu me mets minable dès qu'on est au practice.
comment ça maitenant oui? je me suis grillé ?
bienvenu sur ce forum et à très vite le club en main.
P.
c'est clair continue à ne pas réfléchir quand tu tappes dans la balle ça vaut mieux.
hé, hé je peux faire mon malin, ici personne ne sait que tu me mets minable dès qu'on est au practice.
comment ça maitenant oui? je me suis grillé ?

bienvenu sur ce forum et à très vite le club en main.
P.
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
the Yé-Yé girls!
Yeah yéyé! Welcome!
P.L.
P.L.
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut Yeye,
Ben voila, après Nat et Pedro, vp & Orel, le forum du golf est heureux de vous présenter ...
Yeye & Vivi !
Est-ce le fruit du hasard ? Non, parce que j'ai plus de copine depuis 2 semaines, et j'ai l'impression d'être suivi par des couples
Dur, dur pour le moral
Allez, a bientôt sur nos espaces de discussion
Steph
Ben voila, après Nat et Pedro, vp & Orel, le forum du golf est heureux de vous présenter ...
Yeye & Vivi !
Est-ce le fruit du hasard ? Non, parce que j'ai plus de copine depuis 2 semaines, et j'ai l'impression d'être suivi par des couples

Allez, a bientôt sur nos espaces de discussion

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Par Expert
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
-
- Cross Expert
Salut à tous les deux!
Saches que ta femme m'a piqué mon avatar que je voulais mettre mais que j'y arrivais pôa!
Bon golf à tous les 2!
Saches que ta femme m'a piqué mon avatar que je voulais mettre mais que j'y arrivais pôa!

Bon golf à tous les 2!

Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de 40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande. (Winston Churchill)
hmmm.... pas évidant!
hmmm.... pas évidant!
Sachez que yé(yé) souis ravi(vi) . Bienvenue à toi.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Joli
Vous vous demandez si vous n'allez pas vous ennuyer finalement sur ce forum ? la réponse, c'est no ! (ceno)
... Surtout pas. Vous allez bien vous amuser.
Excuse-moi mais c'est un peu plus dur avec cenovavi.
Hein quoi ?
ok je sors
(on l'aime bien celle-la)
Steph

Vous vous demandez si vous n'allez pas vous ennuyer finalement sur ce forum ? la réponse, c'est no ! (ceno)

... Surtout pas. Vous allez bien vous amuser.
Excuse-moi mais c'est un peu plus dur avec cenovavi.
Hein quoi ?
ok je sors

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
hey hey hey
... Ca y est je suis la ...
Tu veux que je raconte ta balle dans l arbre de hier, ou les frais occasioné pour EDF ?
)
Tu veux que je raconte ta balle dans l arbre de hier, ou les frais occasioné pour EDF ?

-
bienvenu
bienvenu yeye et felicitations pour cette belle balle dans l'arbre.Je sais que cet arbre etait gros mais quand meme c'est plus difficile de la coincer comme ca dans le tronc que de mettre dans le trou un putt de 15 metres.
Statistiquement je parle.
Felicitations donc
Statistiquement je parle.
Felicitations donc