avec l'espoir que tu ne tombes pas sur un nain cocaïnomane unijambiste comme partenaire

Modérateur : Modérateurs
L'essentiel de mes informations vient du net, pour une bonne partie de forums, anglo-saxons surtout, mais aussi francophones. Les messages, mais surtout certains sites signalés dans quelques messages contiennent chacun des notions qui mises bout à bout font une somme. Accessoirement, je suis sceptique de nature face aux messages commerciaux (le driver qui tape plus loin chaque année qui passe, j'ai du mal !) et face à pas mal de revues papier qui ne peuvent rester parfaitement objectives vis-à-vis de leurs annonceurs principaux.Benohem a écrit :....Tu te documentes beaucoup ? Quelles sont tes lectures ?
the golfing machine, c'est pas vraiment ésotérique, mais ça demande un minimum de souvenirs en mécanique, et si tu as des connaissances en bio-mécanique, en physiologie articulaire et musculaire, c'est mieux. Il faut quand même avouer qu'on est complètement en dehors de la littérature destinée au "golfeur plaisir". Dans le même style, j'ai récupéré quelques mémoires et thèses consacrées au golf, et là c'est vraiment obscur !Ed a écrit :en parlant de " the golfing machine ", c'est pas trop ésotérique ?
je vais sans doute en prendre un d'occaze, mais c'est plus pour le fun et pour garnir la bibliothèque
Pelz j'avoue que çà a fini par m'agacer
tu as d'autres styles sinon ? hors technique, je te recommande les bios de Mickelson, Daly, Rich Beem, et comme romans "the caddie" (Michael Veron), "the green" (troon mc allister)
Patiente jusqu'à Lundi prochainidiotduvillage a écrit :Rien ne vaut de faire un parcours avec un super top méga bon joueur
pas celui là mais l'autre si je ne m'abuse...KLEINEFLIEGE a écrit :Patiente jusqu'à Lundi prochainidiotduvillage a écrit :Rien ne vaut de faire un parcours avec un super top méga bon joueur![]()
![]()
Pseudoto a écrit :Hello
Le burner 2007 au final, tu l'as trouvé où ?
Quels sont-ils, jusetment, ces nouveaux objectifs ? Je suis curieuxsuperlent a écrit :Par contre mon pro m'a envoyé un mail ce matin avec de nouveaux objectifs, la pression ne se relache pas...
Quand on joue des KZG, on ne reste pas au dessus de 30. C'est une question d'éducation et de respect envers ses clubs, Monsieur Kokorokokoro a écrit : Va falloir que je m'y mette sérieusement si je ne veux pas rester le seul au dessus de 30![]()
Mais bon travail et golf j'ai du mal à associer les deux mots moi....
+1superlent a écrit :Quand on joue des KZG, on ne reste pas au dessus de 30. C'est une question d'éducation et de respect envers ses clubs, Monsieur Kokorokokoro a écrit : Va falloir que je m'y mette sérieusement si je ne veux pas rester le seul au dessus de 30![]()
Mais bon travail et golf j'ai du mal à associer les deux mots moi....![]()