Si j'avais eu le temps nécessaire et un Macintosh, c'est bien l'application que j'aurai développée mais en la proposant gratuitement.
Depuis la semaine dernière, avec le firmware 2.0 dispo, il est possible d'obtenir des applications gratuites ou payantes.
Il y en a une excellente pour les golfeurs, payante à 16 euros, qui permet de substituer la carte de score par l'ipod et de saisir en direct pendant la partie ses résultats (nombre de coup, fairway touché, nombre de putt, club utilisés à chaque coup, ...). Au final cela donne tout un tas de statistiques y compris le temps de jeu à condition de rentrer la carte pendant la partie.
Les parcours sont tous ceux rentrés par les internautes possédant l'application et dans tous les pays où se trouvent des golfs.
Pour ma part, je l'essaierai à Port Bourgenay dans deux semaines

Ils ont un site http://www.teeshotlive.com/
Quelques évolutions prévues intéressantes :
* See all of your previous scores and shots on the current hole
* GPS integration with iPhone so you can measure your shot distances easier than ever before and know the distance to the green at a glance
* The ability to save your rounds to TeeShotLive.com and track your progress on the web. Also, check in on your friend's rounds while they're out playing
* ...and lots more!
Quelques écrans :