Les membres du forum sont des stars

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Audy
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 31,5

Re: Les membres du forum sont des stars

Message par Audy »

Ah ça y'a du beau monde :mrgreen:

Comme quoi ça marque des déchainés qui mettent l'ambiance dans un concours de Long Drive et jusqu'à la remise du prix :lol:
Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

Message par PinkLady »

sympa la petite vidéo. On est des stars mais qui en doutait encore? :wink:

Lors d'un petit dîner entre amis chez le talentueux Schmurz, on a eu une grande idée pour accroitre la popularité du forum : on le fait participer à l'émission "un dîner presque parfait" et il propose, pour l'animation du dîner, un concours de putting. Chacun des invités devra arborer à cette occasion la casquette GT! imparable, non? Nous serons d'immenses stars assuremment! :D
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

:lol: :lol: :lol: le seul hic ... c'est qu'il ne veut pas lol!

Sympa cette petite vidéo en tout cas! Qui a l'adresse de Sport+? :mrgreen: :mrgreen:
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
mOoh
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par mOoh »

Pour le putting et Diner Presque Parfait, ca s'est deja fait .. il me semble que ca n'avait pas plus a tout le monde =)
(non je ne passe pas ma vie devant m6)
Pan!
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par tomcat »

PinkLady a écrit :sympa la petite vidéo. On est des stars mais qui en doutait encore? :wink:

Lors d'un petit dîner entre amis chez le talentueux Schmurz, on a eu une grande idée pour accroitre la popularité du forum : on le fait participer à l'émission "un dîner presque parfait" et il propose, pour l'animation du dîner, un concours de putting. Chacun des invités devra arborer à cette occasion la casquette GT! imparable, non? Nous serons d'immenses stars assuremment! :D
petite question....on la trouve ou la casquette??? ;)
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par PinkLady »

tomcat a écrit :petite question....on la trouve ou la casquette???
elle est jolie, hein! il faut dire que sur des manequins comme nous...
la casquette, on la gagne au trophée GT! sinon, on peut l'acheter auprès de Steph.
mOoh a écrit :non je ne passe pas ma vie devant m6

mais mais mais, il n'y a pas de mal! j'ai moi-même une relation toute personnelle avec M6.

Ainsi en soirée, après avoir habilement détourné une conversation qui portait sur les tracteurs, j'ai appris qu'un ami d'un ami d'une amie était le candidat de l'émission "le bonheur est dans le pré". Depuis, j'ai le secret projet de regarder tous les épisodes pour déterminer si oui ou non, j'ai pu danser avec lui dans ma tendre jeunesse dans la région... :lol:

Dans le même genre, je me suis tartinée tout "Khô Lanta" pour faire plaisir à mon ami, avec qui j'ai dû rompre quand il m'a annoncé qu'il était aussi un grand fan de l'émission "la Nouvelle Star" qui remplaçait désormais le précédent programme... :?

Bon bref, je suis en pleine digression : quelle animation golf pourrait-on faire pour animer le "dîner presque parfait"? et si Schmurz ne si colle pas, qui s'y colle? Tigrod? hmm? je propose aussi que 4 membres GT (dont moi) fassent cobayes pour "tester" le dîner et l'animation avant le dîner filmé :mrgreen:

Pink (P6)
Fletcher
Index : 43

Message par Fletcher »

Un petit chemin de table en forme de green, une salière en forme de balle de golf, des ramequin de cacahuètes en forme de bunkers, de la vinaigrette en plan d'eau et un drapeau de trou pour la déco. :idea:

Activité : Tiger Wood 2008 sur la Wii, petit 18 trous à saint andrews histoire d'amener le thème et pour les plus intéressés, un filet installé dans le jardin pour une initiation au swing.

Reste plus qu'à trouver un menu dans le thème.
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,6
Pays : Suisse

Message par Kantziko »

Bah, faut trouver des plats locaux des pluis grands parcours de golf : une specialite ecossaise pour St Andrews, une specialite de Georgie pour Augusta, etc ...

Mais je suis pas sur que la panse farcie soit appreciee par beaucoup :mrgreen:
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par schmurz »

Bee64 a écrit ::lol: :lol: :lol: le seul hic ... c'est qu'il ne veut pas lol!
Et il confirme !

Mais en scramble, on a nos chances. Je fais la cuisine, Pink la deco, Bee l'animation. Reste à trouver celui ou celle qui nous represente, moi je suis hors concours :) Me connaissant, probabilité de 90% que je me braque avec au moins l'un d'eux dès le premier soir !
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »