Dimanche je suis coach en CSO, mais samedi je cherchais justement une compétition à faire...
Mais moi je ne jouerai pas sur l'Albatros vu mon index pitoyable.
http://www.golf-national.com/index.aspx?news=552
MIZUNO PRESTIGE - 23 et 24 mai
Nous sommes heureux de vous présenter la compétition la plus importante jamais organisée au Golf National pour les joueurs amateurs. Une compétition avec une dotation Mizuno très impressionnante, du jamais vu pour être précis ! Réservez votre journée du samedi ou du dimanche et participez à l'évènement de l'année.
2 jours pour une compétitions
Attention, ce n'est pas une compétition sur deux tours, c'est à vous de choisir une date entre le samedi ou le dimanche pour participer à la Mizuno prestige. Il s'agit ainsi de départager les meilleurs joueurs du week-end pour leurs offrir de nombreux lots, et la liste est interminable.
Jamais une dotation n'a été si importante au Golf National
Une casquette ou une visière (selon les stocks) pour chaque participant, des drivers, des séries, des sacs... Voici quelques précisions sur ce qui vous attend :
- Des drivers MP 600 dont un avec un shaft "Epic".
- Des drivers MX 700 Lady.
- Des séries MP 57, MX 950, MX 200, MX 100.
- Des putters Bettinardi C04, C03, C01.
- Des sacs "tour".
- Des visières.
- Des casquettes.
- Une formule 8 green-fees (Par

à gagner au tirage au sort.
La braderie dans le "hall VIP"
Avant ou après la compétition pendant les deux jours, venez voir notre grande braderie ou vous trouverez des remises allant jusqu'à -50 %.
En savoir plus sur la braderie
Remise des prix le dimanche uniquement
Tous les lots seront ditribués le dimanche, au minimum 4 heures après le dernier départ de la compétition. Toute personne récompensée non présente lors de son appel ne pourra prétendre au lot. Personne ne pourra le prendre à sa place, même en faisant partie de la même famille.