Grosse performance avec -5 hier et -6 today.
Après sa victoire à l'open d'Espagne la semaine dernière gageons qu'il fera aussi bien ce WE

Voici un petit lien pour les scores en live (mais un peu différé)
CLIQUEZ ICI
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Oui, j'étais aussi étonné par son choix de clubs ... pas sur le coté technique de l'approche mais parce qu'avec la pression supplémentaire du Play Off, c'est plus "safe" de jouer avec son putter. Il suffit de se rappeler notre cher Kenny Perry à Augusta pour se rendre compte que même les grands champions peuvent subir une pression intensePhil2003 a écrit :( qu'il aurait logiquement du jouer au putter...)
Et je ne voudrais pas faire le cynique, mais Rock ne jouait que pour l'honneur; contre Lowrie qui était amateur, c'est de toute façon lui qui remportait la dotation de 500 000€ réservée au vainqueur pro, ainsi que les points attribués pour le classement à l'ordre du mérite européen et mondial. Même si la motivation en compétition est énorme, ses coups comptaient pour 0€, et la perspective de la victoire de cet amateur irlandais sur ses terres était tellement espérée du public (et en plus il pleuvait, il faisait froid, il risquait de ne plus y avoir de bière au club-house,...), qu'il était tentant de n'essayer que des coups plus spectaculaires que conservateurs au risque de perdre le play-off.stephane a écrit : Oui, j'étais aussi étonné par son choix de clubs ... pas sur le coté technique de l'approche mais parce qu'avec la pression supplémentaire du Play Off, c'est plus "safe" de jouer avec son putter. Il suffit de se rappeler notre cher Kenny Perry à Augusta pour se rendre compte que même les grands champions peuvent subir une pression intense![]()
Absolument pas ! les points ranking OWGR ( 40 points pour le 1er ) vont à Shane Lowrie qui bénéficie également s'il décide de passer pro sous 3 semaines d'une exemption de 2 ans ( 2010 - 2011 ) sur le circuit européen en catégorie 3 - vainqueurs de tournois, lui assurant de participer à tous les tournois pour la fin d'année 2009 et les deux années suivantes.superlent a écrit : Et je ne voudrais pas faire le cynique, mais Rock ne jouait que pour l'honneur; contre Lowrie qui était amateur, c'est de toute façon lui qui remportait la dotation de 500 000€ réservée au vainqueur pro, ainsi que les points attribués pour le classement à l'ordre du mérite européen et mondial
Y a que les gens du centre pour dire des choses pareilsbouskidou a écrit : Et ce temps tout pourri, j'avais vraiment envie d'être autour du green..
I love this game !