Comme beaucoup de gens dans cette partie du forum, je voudrai investir
dans du matériel pour la première fois. J'ai pas mal pratiquer avec des STAG
jusqu'à présent, surtout en acier(mais j'ai aussi essayé les graphites).
Au départ j'étais partie pour investir dans une demi série. Mais le gros sac "offert"
avec la demi série ne m'intéresse pas trop. Je vais au practice en scooter donc
c'est pas super pratique. Je penche plus pour un sac plus compact…
Je disais donc, que la 1/2 série d'intéressée. Chez Décathlon ou Stag. Mais l'autre
soucis (et je l'ai un peu ressentie avec le matériel de prêt) c'est que je fais 1m93
et qu'au bout d'une heure je sens bien que ce matériel est un peu petit pour moi.
J'aimerai continuer à taper dans des balles en practice pour l'instant et prendre
des cours pour obtenir la carte verte en parallèle et ma question est la suivante :
Suis-je "obliger" de faire l'acquisition tout de suite d'une demi série complète ?
Avec le risque de ne pas trouver chaussure à ma taille, ou plutôt club à mon poignet

Où alors est-ce que je ne peux pas plutôt acheter pour l'instant, uniquement 1 bois 3,
1 putter et 1 SW qui de mon point de vue de débutant me semble suffisants pour faire
des coups longs, des approches et des puts ?
Avec en plus l'avantage de peut-être pouvoir trouver des clubs un peu plus grands
pour ma taille ? Merci d'avance pour vos conseils (et vos suggestions d'achats si vous en avez