Matos d'occase

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

Gamera06
Messages : 9
Inscription : 11 mai 2009, 08:29
Index : Non classé

Matos d'occase

Message par Gamera06 »

Bonjour à tous,

je suis débutant, mais je me soigne. J'ai commencé il y a 5 semaines et c'est une vraie passion. Je prends des cours et je vais au practice 3 à 4 fois par semaine quand je ne suis pas en déplacements. Soit des sessions d'une demi heure (un ou deux seaux de balles) soit plus long avec des amis, alternant petit jeu & seaux de balles.

On me propose l'équipement d'un senior qui n'est plus de ce monde. Cette amie de la famille veut se débarrasser du matériel:

Sac Bennington de chariot avec parapluie, style Quiet Organizer 9
Sac no name leger avec 6 emplacements

Putter Ping Pal2
King Cobra SZ Oversize SW, PW, 3, 4, 5, 6, 7, 9
Mc Gregor 508 Iron 8 (il avait du perdre le fer 8 King Cobra)
SW Cleveland 588 Tour Action - Diadic 53°
SW Dynacraft S56-14
King Cobra 440SZ 10.5 Driver
Taylormade Rescue Fairway Wood 3

Callaway Big Bertha Steelhead III #3
Browning Legend Wood 3 16°
Browning Legend Wood 7 26°
Golfsmith Pure Titanium 260 Wood 3 15°
Dynacraft Cu Copperhead Wood 3 15°
Precept 00 Titanium Driver 11°

Tube à balles style Golf Ball Shagger

114 Balles de marques (bonne moitié Titleist)

Et tous les trucs qui servent: tees, marques, scorecards, etc...

Elle me donnerait un chariot aussi. Vu que le Bennington, c'est de l'entrainement rien que de le porter !

Vu que dans les bois, y'a de tout... et de l'historique, je pense lui en proposer 200-250 EUR.

Qu'en pensez vous ?
jeanjean35
Par Expert
Par Expert
Messages : 508
Inscription : 13 avr. 2009, 18:53
Index : 18,5
Localisation : RENNES/ANGERS

Re: Matos d'occase

Message par jeanjean35 »

"Qu'en pensez vous ?"

Me voila rassuré, je pensais être cinglé en allant jouer 3 ou 4 fois par semaine :lol: en plus on a commencé en même temps!!
Pour le set, ca semble pas mal quand même :) un équipement bien (trop?) complet pour commencer 8)
G10 15.5 - vs proto R / I10 - 5/P AWT S
Vokey 52/58 Trispec S
Scotty Cameron Circa
Visiteur de rough et assommeur de canards....
2011:NC>45>34.5>Vite vite la suivante
2012: 34.5>31.5>29.9>24.8>24.4>ZT>22.4
2013: 22,5 > 20 > ZT > 18,5 > ZT :/
Gamera06
Messages : 9
Inscription : 11 mai 2009, 08:29
Index : Non classé

Re: Matos d'occase

Message par Gamera06 »

Ben en fait, le midi, j'en profite, le golf est à 8mn du bureau... donc comme il fait souvent beau chez nous, ça le fait un petit seau de balles pour pas perdre la leçon de la semaine...

Clair que je n'utilise pas tous les clubs... pour l'instant je touche les fers du 9 au 3... le 3, pas beaucoup. Et le 4, par exemple, il est tout neuf. Je finis mes 5 dernieres balles avec le driver, histoire d'envoyer une patate à 200m pour se défouler :lol: Ce qui démoralise mon pote parce que ça part tout droit, le tout dès la première fois, et ce, sans que mon prof m'ait expliqué comment m'en servir encore.

Les PW, SW, le diadic à 53° et l'autre à 56°, je vous en parle même pas... je ne sais pas comment les utiliser.

Enfin, avant de m'acheter une série de fer à mon gout, j'ai le temps de le forger ce gout ! Mon prof m'orientant à terme sur des shafts stiff ou en acier. Donc je mettrai de coté les King Cobra SZ en Senior...
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »