TeeShot ou OhMyGolf
Modérateur : Modérateurs
TeeShot ou OhMyGolf
Bonjour à tous,
Pour les possesseurs d'iPhone, quel logiciel de scoring me conseillez vous ? TeeShot ou OhMyGolf ?
Merci
Syn
Pour les possesseurs d'iPhone, quel logiciel de scoring me conseillez vous ? TeeShot ou OhMyGolf ?
Merci
Syn
Re: TeeShot ou OhMyGolf
OhMyGolf car elle est gratuite 

- TaylorMade R9 10.5° Regular Flex
TaylorMade R9 wood 5 Regular Flex
4-PW TaylorMade Burner Steel Regular
SW 52°& 58° Titleist Vokey Design Gold Steel Spin Milled
TaylorMade Rossa Monza Spider Itsy Bitsy
TaylorMade TMX Stand Bag
ClickGear v2 Cart
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Hitsumaru a écrit :OhMyGolf car elle est gratuite
Actuellement, Ohmygolf est à 15.99€, tout comme Teeshot d'ailleurs
Le point fort du premier est la représentation graphique des trous (à condition qu'ils soient correctement numérisés), et l'affichage possible similaire aux cartes de score papier, par contre il manque de modules de statistiques
Le deuxième n'a pas la représentation graphique des trous, il dispose par contre de statistiques correctes et permet de rentrer beaucoup d'infos sur chaque coup (mais à condition d'avoir un caddy qui s'en occupe

Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Pardon, j'ai du confondre avec une autre application.
- TaylorMade R9 10.5° Regular Flex
TaylorMade R9 wood 5 Regular Flex
4-PW TaylorMade Burner Steel Regular
SW 52°& 58° Titleist Vokey Design Gold Steel Spin Milled
TaylorMade Rossa Monza Spider Itsy Bitsy
TaylorMade TMX Stand Bag
ClickGear v2 Cart
-
- Bogey Expert
- Index : 40
Je n'ai essayé que teeshot et depuis bientôt une vingtaine de parcours, j'en suis très content. J'adore l'interface : trois façons de rentrer ses scores de la plus simple à la plus détaillée. En plus, c'est facile et ça ralentit pas le jeu. En trois secondes, dès que je fais un coup, je sors l'iphone de ma poche, je le réveille, je rentre mon coup et je le remets en veille. Ce qui est plus long, c'est le calcul de la distance par rapport au centre du green mais je ne m'en sers pas. Et le top, c'est d'envoyer sa carte sur oobgolf qui fournit un peu plus d'analyses de jeu. Si c'était à refaire, je reprendrais teeshot justement pour les stats, c'est bien la raison pour laquelle j'ai pris cette app. 

Bonjour à tous,
OhMyGolf! est une initiative française. Notre souhait est vraiment d'offrir les meilleurs outils possible pour le golfeur. Nous travaillons sur de nombreuses nouvelles évolutions pour notre plate-forme. Nous allons notamment publier un module de statistique très prochainement. Mais ce sera loin d'être la dernière évolution de OhMyGolf! Nous déployons beaucoup d'efforts pour continuellement améliorer nos services et nos produits. Nous portons également un grand intérêt à la simplicité d'utilisation de nos produits.
Nous sommes passionnés de golf et à l'écoute de nos utilisateurs. Nous entendons bien vos demandes concernant les statistiques et la saisie de davantage d'informations sur une partie.
Nous avons déjà beaucoup d'idées et nous avons d'autres fonctionnalités innovantes à vous présenter dans les mois à venir mais nous sommes très intéressés de savoir ce que vous pourriez souhaiter pour OhMyGolf! Faites nous part de vos demandes, nous attendons vos retours avec grand intérêt, cela nous aidera à planifier nos futurs développements selon les vrais besoins de nos utilisateurs !
L'équipe OhMyGolf!
http://www.ohmygolf.com
OhMyGolf! est une initiative française. Notre souhait est vraiment d'offrir les meilleurs outils possible pour le golfeur. Nous travaillons sur de nombreuses nouvelles évolutions pour notre plate-forme. Nous allons notamment publier un module de statistique très prochainement. Mais ce sera loin d'être la dernière évolution de OhMyGolf! Nous déployons beaucoup d'efforts pour continuellement améliorer nos services et nos produits. Nous portons également un grand intérêt à la simplicité d'utilisation de nos produits.
Nous sommes passionnés de golf et à l'écoute de nos utilisateurs. Nous entendons bien vos demandes concernant les statistiques et la saisie de davantage d'informations sur une partie.
Nous avons déjà beaucoup d'idées et nous avons d'autres fonctionnalités innovantes à vous présenter dans les mois à venir mais nous sommes très intéressés de savoir ce que vous pourriez souhaiter pour OhMyGolf! Faites nous part de vos demandes, nous attendons vos retours avec grand intérêt, cela nous aidera à planifier nos futurs développements selon les vrais besoins de nos utilisateurs !
L'équipe OhMyGolf!
-
- Bogey Expert
Bonsoir ohmygolf,
Une petite question me taraude concernant votre application : prévoyez-vous la sortie d'une version lite gratuite pour pouvoir l'essayer ?
Une petite question me taraude concernant votre application : prévoyez-vous la sortie d'une version lite gratuite pour pouvoir l'essayer ?

Bonjour erforcewann,prévoyez-vous la sortie d'une version lite gratuite pour pouvoir l'essayer ?
Nous travaillons dessus actuellement, une version gratuite lite de l'application sort fin juin !
L'équipe OhMyGolf!
et une version pour nokia (symbian) ?

objectif : 18 et moins dans 18 ans et moins
-
- Bogey Expert
C'est une excellente nouvelle et je m'enpresserais de l'essayer.ohmygolf a écrit :Bonjour erforcewann,prévoyez-vous la sortie d'une version lite gratuite pour pouvoir l'essayer ?
Nous travaillons dessus actuellement, une version gratuite lite de l'application sort fin juin !
L'équipe OhMyGolf!

-
- Double Bogey Expert
- Index : 25,6
Bonsoir Ohmygolf
Pourquoi votre site n'est pas en français ?
Merci
bonne soirée.
Suitepee
Pourquoi votre site n'est pas en français ?
Merci
bonne soirée.
Suitepee
2010 : 53.5 > 51.5 > 45
2011 : 45 > 41.5 > 35 > 34
2012 : 34 > 34 > 34 > 34 > 30.5 > 25.6
-
- Par Expert
- Index : 22,2
salut ohmygolf,
je me suis laissé tenté par ton application... bonne initiative n'est ce pas ?
l'application est plutôt bien faite et assez agréble à manipuler. Il y a bine quelques améliorations à faire par ci par la, mais bon il faut bien commencer.
J'ai deux questions :
1/ sur les modifications de parcours : comment changer le handicap d'un parcours quand celui ci n'est pas bon?
2/ Comme suitepe: pourquoi, mais pourquoi le site n'est pas en français?????
Merci de ton retour
je me suis laissé tenté par ton application... bonne initiative n'est ce pas ?

l'application est plutôt bien faite et assez agréble à manipuler. Il y a bine quelques améliorations à faire par ci par la, mais bon il faut bien commencer.
J'ai deux questions :
1/ sur les modifications de parcours : comment changer le handicap d'un parcours quand celui ci n'est pas bon?
2/ Comme suitepe: pourquoi, mais pourquoi le site n'est pas en français?????
Merci de ton retour
Index 2009 : 53.5 -> 38.5
Index 2010 : 38.5 -> 38.7 ->35.2 -> 35.2 -> 32.2
Index 2011 : 32,2-> 31,2 -> 27,7 -> 26,2 -> 25,8
Objectif 2012 : SOUS LES 20
Index 2010 : 38.5 -> 38.7 ->35.2 -> 35.2 -> 32.2
Index 2011 : 32,2-> 31,2 -> 27,7 -> 26,2 -> 25,8
Objectif 2012 : SOUS LES 20
L'application est très bien faite, bravo !
Ce que j'aimerais voir dans les prochaines mises à jour :
- Calcul automatique de l'index
- Module statistique consultable sur l'iphone
- consultation depuis l'iphone des parties enregistrés (avec possibilité de changer entre net, stable, etc... comme sur le site)
en tout cas super application.
Ce que j'aimerais voir dans les prochaines mises à jour :
- Calcul automatique de l'index
- Module statistique consultable sur l'iphone
- consultation depuis l'iphone des parties enregistrés (avec possibilité de changer entre net, stable, etc... comme sur le site)
en tout cas super application.
Bonjour à tous,
En tout cas, nous allons répondre à cette demande mais nous souhaitons le faire de manière pérenne et intelligente.
Merci pour vos remarques !
L'équipe OhMyGolf!
Nous n'avons pas encore planifié de développements pour d'autres plate-formes mobiles mais nous sommes en train d'évaluer les solutions que nous pourrions proposer. Aucune plate-forme n'est actuellement rejetée pour un développement de notre application et nous allons démarrer les nouveau développements dans les mois à venir. Mais je n'ai aucune information supplémentaire sur le sujet pour le moment.et une version pour nokia (symbian) ?
Notre site n'est pas encore en français. Il va l'être dans les semaines à venir. Comme nous proposons un produit à un marché de niche, à un prix très bas (par rapport à n'importe quel autre produit GPS avec cartographie) nous devions être ouvert au marché international dès le début pour survivre. Faute de temps la version française du site n'est pas arrivée tout de suite mais l'infrastructure d'internationalisation du site est en place et nous travaillons sur les traductions en ce moment.Pourquoi votre site n'est pas en français ?
Lorsque vous constatez une erreur dans les données nous vous invitons à nous envoyer un mail ou utiliser le formulaire en ligne (sur la page de support) pour nous en faire partie, nous rectifions l'erreur immédiatement, après vérification et complétion des informations reçues. Chaque chose en son temps, mais nous allons mettre en place des formulaires pour que vous puissiez directement éditer les données vous-même.sur les modifications de parcours : comment changer le handicap d'un parcours quand celui ci n'est pas bon?
Ces fonctionnalités sont en train de faire leur chemin vers vous. Vous aurez accés à toutes les informations accessible sur le site ainsi qu'à un module statistiques dans les semaines à venir (d'ici fin juin 09 à coup sûr).- Module statistique consultable sur l'iphone
Nous sommes très interessé par votre avis sur cette question. Il existe un index officiel auprès de la fédération. Hors toutes les parties enregistrées sur votre iPhone ne seront peut-être pas officielles. Nous souhaitons savoir si vous voulez un suivi d'index indicatif sur l'ensemble de vos parties ou uniquement sur les parties en compétition ou encore autre chose. Nous sommes à votre écoute pour cette question.- Calcul automatique de l'index
En tout cas, nous allons répondre à cette demande mais nous souhaitons le faire de manière pérenne et intelligente.
Merci pour vos remarques !
L'équipe OhMyGolf!
Pour le calcul de l'index je l'imagine comme cela :
Possibilité d'attribuer à une partie le mode compétition ou non et ainsi on aura un index général pour toutes les parties (amicales et compétition) et un index seulement pour les compétitions.
Je pense que c'est une bonne manière de gérer l'index mais si quelqu'un à mieux qu'il le fasse savoir.
Syn.
Possibilité d'attribuer à une partie le mode compétition ou non et ainsi on aura un index général pour toutes les parties (amicales et compétition) et un index seulement pour les compétitions.
Je pense que c'est une bonne manière de gérer l'index mais si quelqu'un à mieux qu'il le fasse savoir.
Syn.
-
- Albatros Expert
Ce qui serait intéressant pour l'index, c'est que les parties enregistrées gardent en mémoire l'index avec lesquelles elles ont été jouées. Un de vos principaux concurrent a la fâcheuse habitude de recalculer les scores stableford de l'ensemble des parties sauvegardées à chaque fois qu'on modifie son handicap
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Pourquoi pas en JAVA MID2P ce serait portable (pour les portablesohmygolf a écrit : Nous n'avons pas encore planifié de développements pour d'autres plate-formes mobiles mais nous sommes en train d'évaluer les solutions que nous pourrions proposer. Aucune plate-forme n'est actuellement rejetée pour un développement de notre application et nous allons démarrer les nouveau développements dans les mois à venir. Mais je n'ai aucune information supplémentaire sur le sujet pour le moment.

@+
C'est également ce que nous avions en tête et c'est très certainement ce que nous allons faire.Possibilité d'attribuer à une partie le mode compétition ou non et ainsi on aura un index général pour toutes les parties (amicales et compétition) et un index seulement pour les compétitions.
Excellente remarque, merci de nous le rappeler ! Nous sauvegardons et figeons actuellement toutes les informations relatives à une partie pour éviter ce genre de problème !Ce qui serait intéressant pour l'index, c'est que les parties enregistrées gardent en mémoire l'index avec lesquelles elles ont été jouées. Un de vos principaux concurrent a la fâcheuse habitude de recalculer les scores stableford de l'ensemble des parties sauvegardées à chaque fois qu'on modifie son handicap
Sur nombre de plate-formes Java sera la bonne solution, mais nous ne connaissions pas MID2P, merci pour l'info.Pourquoi pas en JAVA MID2P ce serait portable
Merci encore pour vos remarques !
L'équipe OhMyGolf!
le terme exact est java midp 2.0
salutation @+

salutation @+
-
- Birdie Expert
- Index : 13,8
Quelques news quand à l amise à jour de fin juin??? 

Bonjour,
La nouvelle version doit être disponible d'un jour à l'autre. Le passage à la version 3.0 du logiciel de l'iPhone a causé un embouteillage dans les procédures de validation chez Apple. Nous n'avons malheureusement pas de visibilité.
La nouvelle version doit être disponible d'un jour à l'autre. Le passage à la version 3.0 du logiciel de l'iPhone a causé un embouteillage dans les procédures de validation chez Apple. Nous n'avons malheureusement pas de visibilité.
-
- Birdie Expert
Ca tombe bien, bouygues aura de nouveau en renouvellement les iphones, donc d'un jour à l'autre je serai équipé et pourrai donc télécharger cette apli ! Autres questions : La mise à jour amène quoi de nouveau? Gestion de l'index (competes, parties privées? Gestion des statistiques?)
Enfin, peut on avoir la distance des coups en mètres et on en yards?
Enfin, peut on avoir la distance des coups en mètres et on en yards?
Des news concernant la version lite ?
D'avance merci
D'avance merci
-
- Albatros Expert
- Index : 16,5
Franchement Rudy, tu peux passer direct à la version non lite: ce logiciel est très bien fait, et très utile!
Un petite amélioration qui serait sympa: en mode carte, en appuyant sur une icône, on pourrait indiquer où se trouve la balle (et le club utilisé pour en arriver là), ce qui calculerait automatiquement le nombre de coups (avec zoom possible sur le green). Mais peut-être est-ce déjà possible et je suis passé à côté...
Bravo à Ohmygolf, en tout cas!
Un petite amélioration qui serait sympa: en mode carte, en appuyant sur une icône, on pourrait indiquer où se trouve la balle (et le club utilisé pour en arriver là), ce qui calculerait automatiquement le nombre de coups (avec zoom possible sur le green). Mais peut-être est-ce déjà possible et je suis passé à côté...
Bravo à Ohmygolf, en tout cas!
WITB :
Putter Ping Anser made in USA
Wedges Yururi made in Japan
Fers Mizuno made in Japan
Hybrides/bois Mizuno made in China
Grips Pure (c’est la marque) made in USA
Balles Vice made in Taiwan
Putter Ping Anser made in USA
Wedges Yururi made in Japan
Fers Mizuno made in Japan
Hybrides/bois Mizuno made in China
Grips Pure (c’est la marque) made in USA
Balles Vice made in Taiwan
bonjour à tous,
Possédant l'iphone depuis peu j'ai acheté ohmygolf.
j'ai quelques petites questions:
sur le site on voit sur les cartes les départs avec les différentes couleurs, mais pas sur l'iphone. est-ce normal?
sinon, comme le soulevait waldesign, ca serait super d'avoir les distance associées aux clubs à utiliser, comme un vrai caddy, même si cela est logique. ce petit "gadget" serait bien sympa.
sinon je l'ai testé mercredi au Paris golf country club, et il est assez précis.
en tout cas, bon produit prometteur!
Possédant l'iphone depuis peu j'ai acheté ohmygolf.
j'ai quelques petites questions:
sur le site on voit sur les cartes les départs avec les différentes couleurs, mais pas sur l'iphone. est-ce normal?
sinon, comme le soulevait waldesign, ca serait super d'avoir les distance associées aux clubs à utiliser, comme un vrai caddy, même si cela est logique. ce petit "gadget" serait bien sympa.
sinon je l'ai testé mercredi au Paris golf country club, et il est assez précis.
en tout cas, bon produit prometteur!
-
- Birdie Expert
J'ai acheté ohmygolf il y a une semaine, c'est vraiment génial...
J'attends avec impatience la mise à jour avec la gestion des index! Sinon, je voulais savoir si il y avait une possibilité de mesurer la longueur d'un coup (genre du tape du tee , tu appuies sur un bouton , et quand tu es arrivé à ta balle, tu as la longueur du chemin parcouru?)
J'attends avec impatience la mise à jour avec la gestion des index! Sinon, je voulais savoir si il y avait une possibilité de mesurer la longueur d'un coup (genre du tape du tee , tu appuies sur un bouton , et quand tu es arrivé à ta balle, tu as la longueur du chemin parcouru?)
juste pour info,
Je leur ai posé plusieurs question a partir de l'adresse dispo sur leur site
et ils sont tres réactif pour répondre et tres complet également
a+++
Je leur ai posé plusieurs question a partir de l'adresse dispo sur leur site
et ils sont tres réactif pour répondre et tres complet également
a+++
elle est sortierudy27 a écrit :Des news concernant la version lite ?
D'avance merci

Oui elle est même là:
OhMyGolf Lite :
<http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... 96836&mt=8>
Elle a toutes les possibilités de la version complète mais elle est limitée aux 2 premiers trous de chaque parcours. Vous pouvez ainsi vous assurer du bon fonctionnement de l'application avant d'acheter la version complète.
OhMyGolf Lite :
<http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt ... 96836&mt=8>
Elle a toutes les possibilités de la version complète mais elle est limitée aux 2 premiers trous de chaque parcours. Vous pouvez ainsi vous assurer du bon fonctionnement de l'application avant d'acheter la version complète.
de mon coté je l'ai acheté malgré l'absence de certain golf notamment celui de Luchon
Mais il n'empêche que c'est une très bonne appli que j'ai testé ce soir sur le golf de seyssins
Mais il n'empêche que c'est une très bonne appli que j'ai testé ce soir sur le golf de seyssins
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Aussitôt installé (version lite), quasi aussitôt supprimée ... je n'aime pas l'interface, elle n'est pas du tout intuitive pour moi.
-
- Double Bogey Expert
- Index : 25,6
Bonjour,
A quand le site Ohmygolf en français, ça serait cool pour les non anglophone.
suitepee.
A quand le site Ohmygolf en français, ça serait cool pour les non anglophone.
suitepee.
2010 : 53.5 > 51.5 > 45
- chtigars
- Par Expert
- Index : 21,3
Même chose pour moi, j'ai pas franchement accroché... je suis définitivement out pour les "geek" systèmes "d'aide" au golf...camillo a écrit :Aussitôt installé (version lite), quasi aussitôt supprimée ... je n'aime pas l'interface, elle n'est pas du tout intuitive pour moi.

Driver : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 10,5°
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
-
- Birdie Expert
- Index : 9
j'ai télèchargé hiers Ohmygolf
pas encore testé mais ca semble simple et bien fait
le probléme va venir de la batterie du iphone
4h de GPS il va pas tenir
pas encore testé mais ca semble simple et bien fait
le probléme va venir de la batterie du iphone
4h de GPS il va pas tenir
driver Ping G30
bois 3 Ping G30
hybride 2 Adams XTD ti
hybride 3 et 5 Adams pro
fers Adams XTD forged
wedge Adams XTD forged
putter INFINI-TI
chariot INFINI-TI
Bushnell tour Z6
balles srixon 333 tour
bois 3 Ping G30
hybride 2 Adams XTD ti
hybride 3 et 5 Adams pro
fers Adams XTD forged
wedge Adams XTD forged
putter INFINI-TI
chariot INFINI-TI
Bushnell tour Z6
balles srixon 333 tour
-
- Albatros Expert
Oui, faut être honnête, pour que l'iphone tienne un parcours entier, la batterie additionnelle est obligatoire
- Biffy
- Eagle Expert
- Index : 11,8
Franchement la batterie tient très largement les 4h de jeu.
2013: 12.8 -> 12.9-> 13.0-> 13.0-> 13.0->11.5-> 11.6-> 11.7-> 11.8-> 11.8
-
- Birdie Expert
C'est clair! Aucun soucis de batterie par rapport à Ohmygolf!
Perso, je démarre l'appli, je check ma distance ou ce que j'ai a faire sur le soft (genre rentrer les scores ou autre), puis je le met direct en veille avec le bouton sur le dessus.
Il tient des heures comme ca!
Perso, je démarre l'appli, je check ma distance ou ce que j'ai a faire sur le soft (genre rentrer les scores ou autre), puis je le met direct en veille avec le bouton sur le dessus.
Il tient des heures comme ca!

Je confirme pour la batterie : aucun pb.
L'avantage est aussi que l'on garde une trace des parcours effectué.
Dommage que l'on ne puisse pas faire des comparaisons pour voir l'évolution ...
L'avantage est aussi que l'on garde une trace des parcours effectué.
Dommage que l'on ne puisse pas faire des comparaisons pour voir l'évolution ...
-
- Birdie Expert
- Index : 9
salut
bon j'ai testé hiers a Cely
c'est genial
ca marche top
par contre a 4 j'ai vite laché le truc
faut prendre le coup
par contre sur un parcours que l'on joue pour la 1er fois ca doit etre top
et puis a 15€
l'investissement est moindre
bon j'ai testé hiers a Cely
c'est genial
ca marche top
par contre a 4 j'ai vite laché le truc
faut prendre le coup
par contre sur un parcours que l'on joue pour la 1er fois ca doit etre top
et puis a 15€

l'investissement est moindre
driver Ping G30
bois 3 Ping G30
hybride 2 Adams XTD ti
hybride 3 et 5 Adams pro
fers Adams XTD forged
wedge Adams XTD forged
putter INFINI-TI
chariot INFINI-TI
Bushnell tour Z6
balles srixon 333 tour
bois 3 Ping G30
hybride 2 Adams XTD ti
hybride 3 et 5 Adams pro
fers Adams XTD forged
wedge Adams XTD forged
putter INFINI-TI
chariot INFINI-TI
Bushnell tour Z6
balles srixon 333 tour
-
- Bogey Expert
- Index : 30,2
Moi j'ai opté pour Ohmygolf pendant les vacances, je l'ai utilisé depuis plusieurs fois et ce logiciel est vraiment bon.A chaque fois que j'ai cherché un golf, il était dans la base de données!
Par contre, je serais pas contre le calcul de l'index à la fin de la partie...
Par contre, je serais pas contre le calcul de l'index à la fin de la partie...
Série de Fers Mizuno Acier JPX 825
Driver Mizuno JPX 825
Bois 3 F60 Mizuno
Hybride JPX Hi Fli 4
Putter Yes Valerie
Driver Mizuno JPX 825
Bois 3 F60 Mizuno
Hybride JPX Hi Fli 4
Putter Yes Valerie
-
- Birdie Expert
Ca arrivera sans doute avec les prochaines mises a jour! 

-
- Double Bogey Expert
- Index : 19,5
Je profite de ce sujet pour demander si l'un d'entre vous utilise une application similaire à Teeshot ou Ohmygolf mais avec un autre support que l'iphone ? (je sais pas, un player addict par exemple ou similaire d'une autre marque ?)
Enfin, ça n'existe peut être pas
Merci
Enfin, ça n'existe peut être pas

Merci

Ping G20 10,5°, 15° & 18° / MP-H5 n°4 / Fers 5-PW JPX EZ forged / CG16 52° & 588 RTX CB 56° / Mizuno Ranakah
Juju,
Player addict c'est sur windows mobile, n'est-ce pas?
si oui, fais une recherche sur "windows mobile" ou va voir par là:
viewtopic.php?f=41&t=5197viewtopic.php?f=41&t=7643
...
A priori il y en a plusieurs: mobilegolfscorer, mobitee, teeput, freecaddie...
Player addict c'est sur windows mobile, n'est-ce pas?
si oui, fais une recherche sur "windows mobile" ou va voir par là:
viewtopic.php?f=41&t=5197viewtopic.php?f=41&t=7643
...
A priori il y en a plusieurs: mobilegolfscorer, mobitee, teeput, freecaddie...
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
-
- Double Bogey Expert
- Index : 19,5
Merci bien
un peu honteux de pas avoir fait la rechercher moi même

un peu honteux de pas avoir fait la rechercher moi même

Ping G20 10,5°, 15° & 18° / MP-H5 n°4 / Fers 5-PW JPX EZ forged / CG16 52° & 588 RTX CB 56° / Mizuno Ranakah
-
- Cross Expert
- Index : 22,7
Il me semble pourtant avoir téléchargé plusieurs fois des MAJ. Tu parles de quelle type de maj ?
S
Bonjour
Je suis un grand débutant et je cherche un petit logiciel pour mettre sur mon I PoD Touch, qui me servirai juste de carte de score.
Je suis un grand débutant et je cherche un petit logiciel pour mettre sur mon I PoD Touch, qui me servirai juste de carte de score.
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut !
TeeShot Live est-il toujours d'actualité ?
Quand je vais sur le site http://teeshotlive.ea.com/iphonedownload, je suis redirigé vers l'Apple Store où je ne trouve pas la possibilité de le télécharger.
Le prix du TeeShotLive est-il toujours de 15.99€ ?
Merci pour vos infos
Steph
TeeShot Live est-il toujours d'actualité ?
Quand je vais sur le site http://teeshotlive.ea.com/iphonedownload, je suis redirigé vers l'Apple Store où je ne trouve pas la possibilité de le télécharger.
Le prix du TeeShotLive est-il toujours de 15.99€ ?
Merci pour vos infos

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Cross Expert
- Index : 6,2
teeshotlive est en vente sur Itune store au prix de 7.99E
quelles sont les différences / avantages avec ohmygolf ?phil22 a écrit :teeshotlive est en vente sur Itune store au prix de 7.99E
Je possede et utilise ohmygolf depuis 6 mois et j en suis vraiment content mais je serai curieux d en savoir plus
Débuts golfiques : Avril 2009
2016 : 36 > 29,5 > 29
2017 : 29 > 27 > 26,5 > 26 > 25,2 > 23,2 > 21,6
Objectif 2017 : au départ 25 / maintenant on va essayer 20
2016 : 36 > 29,5 > 29
2017 : 29 > 27 > 26,5 > 26 > 25,2 > 23,2 > 21,6
Objectif 2017 : au départ 25 / maintenant on va essayer 20