Je joue actuellement avec une demie série Wilson et cela fait quelques temps que j'envisage d'acquérir une série de fers complète: je trouve que les fers intermédiaires me manquent trop souvent sur les parcours (pitch et fer 8 surtout). Par contre je n'ai pas grand chose à redire sur les fers Wilson eux même, je n'ai certainement pas le niveau pour trouver leurs limites.
A la boutique du club, on m'a proposé les Big Bertha et X22 Callaway, ainsi que les MX200 Mizuno. Au practice j'ai préféré les MX200, certainement parce que le grip du club d'essais était plus adapté à mes mains (il manquait 1 à 2 tailles sur les Callaway en essais)
Cependant j'ai peur de m'orienter sur une série trop exigente pour mon niveau actuel et me retrouver bloqué ensuite (j'ai encore beaucoup de mal à utiliser mon fer 5 sur les fairways). D'un autre coté, je ne souhaite pas acheter une série pour en changer dans 1 an, et je trouve dommage de taper des coups trop longs ou trop courts parce que je n'ai pas le bon club.
Voila, j'aimerais donc connaître vos avis sur la question (je n'arrive pas à me rendre compte du niveau nécessaire pour bien jouer avec des MX200).
merci d'avance pour vos réponses