Cleveland CG7
Modérateur : Modérateurs
Cleveland CG7
Bonjour,
Après recherche je n'ai trouvé aucun post sur ces clubs...des avis ?
J'ai essayé le Fer 6 chez American Golf et j'ai trouvé le contact très agréable...tout comme les MX200, les burners 09, les X22...et sur 4 metres, 99% de mes balles vont droit...on a envie de tout acheter en tapant contre un mur !!!
Du coup, ce n'est vraiment pas facile de se décider...
D'avance merci.
Rudy
Après recherche je n'ai trouvé aucun post sur ces clubs...des avis ?
J'ai essayé le Fer 6 chez American Golf et j'ai trouvé le contact très agréable...tout comme les MX200, les burners 09, les X22...et sur 4 metres, 99% de mes balles vont droit...on a envie de tout acheter en tapant contre un mur !!!
Du coup, ce n'est vraiment pas facile de se décider...
D'avance merci.
Rudy
- djonathan
- Bogey Expert
- Index : 39,8
Re: Cleveland CG7
Tu peux pas arriver à faire sortir le club de la boutique pour test sur Practise.
Je sais que chez décat, ils prettent des clubs pour 24H pour test. Donc, si tu as un décat avec un grand rayon de golf, tu peux y arriver.
Je pense que c'est toujours mieux d'essayer "dans des vraies conditions", plutôt que d'envoyer la sauce sur un filet ou dans un écran...
Je sais que chez décat, ils prettent des clubs pour 24H pour test. Donc, si tu as un décat avec un grand rayon de golf, tu peux y arriver.
Je pense que c'est toujours mieux d'essayer "dans des vraies conditions", plutôt que d'envoyer la sauce sur un filet ou dans un écran...
Sac
Driver: TM R9 (dans le Garage)°
Bois 3: Calaway Big Bertha
Série: 5-PW TM Burner Tour
Wedge: Wilson TW7 52/6 +56/10 + 60/8
Putter Odyssey Marxman
Index
1/11/09: 39,8
Mon Blog
Driver: TM R9 (dans le Garage)°
Bois 3: Calaway Big Bertha
Série: 5-PW TM Burner Tour
Wedge: Wilson TW7 52/6 +56/10 + 60/8
Putter Odyssey Marxman
Index
1/11/09: 39,8
Mon Blog
Tout à fait d'accord !!!
Mais le D4 le plus près de chez moi n'a que très peu de séries en stock...et n'en prete aucune, quant à l'autre, c'est simulateur...qui ne fonctionne que très rarement !
Mais le D4 le plus près de chez moi n'a que très peu de séries en stock...et n'en prete aucune, quant à l'autre, c'est simulateur...qui ne fonctionne que très rarement !
salut, je suis deja allé et j'ai acheté plusieurs fois chez american golf, plusieurs fois il m'a proposé de me preter des clubs pour la journée afin de les essayer en conditions réelles, je n'en ai pas eu besoin car je savais deja ce que je voulais, mais c'est faisable (enfin c'était ) parce que la derniere fois que j'y suis allé, c'était il y a deux ans, maintenant je ne sais pas...
Bon ba je vais leur demander alors !
Merci.
Merci aussi pour les différents avis/ conseils sur la série.
Merci.
Merci aussi pour les différents avis/ conseils sur la série.
Les burner et X22 sont plus tolérants que les CLeveland. Je ne sais pas pour les MX 200, mais ces derniers sont forgés, donc tu auras un touché différent.
Tu peux essayer ces clubs au golf national en contactant Raphaël.
Tu peux essayer ces clubs au golf national en contactant Raphaël.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
moi je joue cette serie et franchement je l'AIME par contre j'aurai du acheter du 5 au PW, excellent contact et poids bien equilibré
apres les tests de plusieurs ping, callaway et mizuno, cleveland a ete mon meilleur sentiment et aussi mon meilleur achat
apres les tests de plusieurs ping, callaway et mizuno, cleveland a ete mon meilleur sentiment et aussi mon meilleur achat
Serie Cleveland CG7 du 4-->PW
Wedge Cleveland CG14 black pearl 56°
Putter Odissey Sabertooth 34"
Bois 3 et sac PGA (encore debutant)
classement--> NC->53.5->52->46.5->44.5->42->42.2
Wedge Cleveland CG14 black pearl 56°
Putter Odissey Sabertooth 34"
Bois 3 et sac PGA (encore debutant)
classement--> NC->53.5->52->46.5->44.5->42->42.2
-
- Cross Expert
- Index : Non classé
Bonjour,
J'ai essayé cette série lors d'une journée d'essai Cleveland sur un parcours entier. Je joue au golf depuis 8 mois et j'ai des MX 25. J'ai trouvé les CG7 plus faciles à jouer avec un touché trés doux et des balles qui montent vraiment bien. Pour un peu j'aurai changé ma série.
J'ai essayé cette série lors d'une journée d'essai Cleveland sur un parcours entier. Je joue au golf depuis 8 mois et j'ai des MX 25. J'ai trouvé les CG7 plus faciles à jouer avec un touché trés doux et des balles qui montent vraiment bien. Pour un peu j'aurai changé ma série.