Conseil pour l'achat d'une nouvelle série, merci!
Modérateur : Modérateurs
Conseil pour l'achat d'une nouvelle série, merci!
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum. Voilà j'ai commencé le golf, il y a un an et demi avec une vielle série mizuno tpz, que j'ai rapidement changé au bout d'un mois, pour des mizuno mp 32 que j'adore! Ce sont des clubs au toucher exeptionnel ( je n'ai pas essayer énormément de série, mais je n'ai jamais trouvé mieux), des clubs avec lequels je n'ai aucune difficulté à jouer. Mais aujourd'hui, j'ai besoin d'acquérir une série supplementaire. Je suis aujourd'hui 15 d'index et je joue en moyenne 10 15. J'ai aujourd'hui une opportunité pour acheter des titleist 735 cm acier inoxydable. Comment est cette série niveau jouabilité, touché, travail de la balle? Que vaut elle par rapport au mp 32? Il en existe deux modèles inox et chrome, quelle est la différence entre les deux? Sinon j'ai entendu parler des mizuno mp 60 et mp 67, que valent elles sont elles mieux que les 735 cm? Merci beaucoup d'avance pour vos conseil! A bientôt!
Paulo

Driver: mizuno mx 500, shaft aldila NV; bois de parcours: 3 et 5 wilson staff df6, shaft UST pro force v2; série de fer: du 3 au p mizuno mp 32, shaft dynamic gold R300; wedge: 56 mizuno mp.
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Re: Conseil pour l'achat d'une nouvelle série, merci!
Il me semble que tu risques de trouver les 735cm moins parlants que les mp 32, avec leur distribution des masses plus périphérique. Par contre, ils seront un peu plus tolérants. Entre la finition inox et la finition chrome, pas d'autre différence réelle qu'esthétique, il s'agit juste d'un placage chrome sur l'inox, et en plus sur des parties qui ne sont pas normalement en contact avec la balle. Pour les mp 67, tu les trouveras très similaires aux mp 32, et les mp 60 plus proches des 735cm. Mais j'ai cru voir par ailleurs que tu jouais du coté du Morbihan, tu pourrais aussi aller voir du coté de Cissé Blossac, chez Breizh golf fitting
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Bonjour à tous!
Voilà, J'ai testé plusieurs clubs, dont les mizunos mp 57,60 et 67, mais je n'ai pas réussi à tester les titleists. Cependant je trouve, les mp 67, vraiment génial, pas plus dure à jouer que les mp 32 et avec un toucher exeptionnel, sans doute meilleur que les 32. Donc, Je pense, que dés que je trouverai une série mp 67 d'occasion qui me convient, j'en ferai l'acquisition, même si je vais attendre de pouvoir testé, les différents titleist, pour comparer. Je pars aux USA, cet été et je pense pouvoir trouvé un pro shop, où je pourrai les tester.
En tout cas merci pour vos conseils. Et bon golf à tous!
Paulo
Voilà, J'ai testé plusieurs clubs, dont les mizunos mp 57,60 et 67, mais je n'ai pas réussi à tester les titleists. Cependant je trouve, les mp 67, vraiment génial, pas plus dure à jouer que les mp 32 et avec un toucher exeptionnel, sans doute meilleur que les 32. Donc, Je pense, que dés que je trouverai une série mp 67 d'occasion qui me convient, j'en ferai l'acquisition, même si je vais attendre de pouvoir testé, les différents titleist, pour comparer. Je pars aux USA, cet été et je pense pouvoir trouvé un pro shop, où je pourrai les tester.
En tout cas merci pour vos conseils. Et bon golf à tous!

Paulo
Driver: mizuno mx 500, shaft aldila NV; bois de parcours: 3 et 5 wilson staff df6, shaft UST pro force v2; série de fer: du 3 au p mizuno mp 32, shaft dynamic gold R300; wedge: 56 mizuno mp.
salut pour ma part, je trouve que les mp 67 sont l'évolution des mp 32, encore plus puissants, plus précis et un peu plus tolérants, bref plus aboutis quoi.... En plus ils ont un design quasi parfait, ce qui est pas mal non plus...