JLL2007
Modérateur : Modérateurs
-
- Index : Non classé
- Pays : France (DOM, COM, ...)
JLL2007
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis débutant depuis septembre 2008 maintenant.
J'ai été initié à ce magnifique sport par un ami et voisin. Je suis actuellement inscrit à la Pro 1 Golf Academy de Mazy en Belgique où je compte décrocher prochainement mon brevet d'aptitude.
J'espère, en m'inscrivant sur ce forum, partager avec vous ma nouvelle passion !
Merci par avance !
Jean-Luc
Je suis débutant depuis septembre 2008 maintenant.
J'ai été initié à ce magnifique sport par un ami et voisin. Je suis actuellement inscrit à la Pro 1 Golf Academy de Mazy en Belgique où je compte décrocher prochainement mon brevet d'aptitude.
J'espère, en m'inscrivant sur ce forum, partager avec vous ma nouvelle passion !
Merci par avance !
Jean-Luc
Re: JLL2007
Bienvenu a toi, voisin belge ! Enfin, j'dis ca, mais j'suis plus e France :p
Meilleurs voeux de reussite pour ton ... brevet d'aptitude ? Equivalent a la Carte Verte, je parie ...?

Meilleurs voeux de reussite pour ton ... brevet d'aptitude ? Equivalent a la Carte Verte, je parie ...?

-
Merci à toi !Kantziko a écrit :Bienvenu a toi, voisin belge ! Enfin, j'dis ca, mais j'suis plus e France :p
Oui exact, le brevet d'aptitude "belge" équivaut à la carte verte.
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Bienvenue à toi sur le forum 

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Cross Expert
- Pays : Royaume-Uni
Salut fieu !
Bienvenu sur le forum GT ! Il y a deja plein de belges ici... D'ailleurs j'en suis un (par ma mere qui est de Spa, tiens le Golf Royal de Spa est magnifique...) -
Notre chef du village Golfique, Stephane quand a lui a vecu 10 ans a Bruxelles !
Have fun,
Voisin
Bienvenu sur le forum GT ! Il y a deja plein de belges ici... D'ailleurs j'en suis un (par ma mere qui est de Spa, tiens le Golf Royal de Spa est magnifique...) -
Notre chef du village Golfique, Stephane quand a lui a vecu 10 ans a Bruxelles !
Have fun,
Voisin
Eh cool, un compatriote !!! Sois le bienvenu sur le forum Jean-Luc et bonne chance pour ton brevet d'aptitude 

Mizuno MP18 MMC sur Project X graphite (5-PW), 2 MP18 Fli Hi en fers 3 et 4.
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
3 wedges Mizuno, un Driver Cleveland, mon putter Mizuno Bettinardi BC3 35 et une grosse dose de bonne humeur dans le sac (et bien sûr d'autres trucs, femme oblige !)
Reste à acheter un bon swing pour mettre tout ça en musique sur le parcours !
-
- Birdie Expert
- Index : 19,5
Bienvenue à vous.
RRichard
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
-
Merci à vous tous pour vos sympathiques messages !
c'est vraiment génial d'être accueilli de la sorte
J'ai bien fait de m'inscrire...........
c'est vraiment génial d'être accueilli de la sorte

J'ai bien fait de m'inscrire...........