Slingtshot 4D

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

amesaphir51
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 24,9

Slingtshot 4D

Message par amesaphir51 »

Après avoir craqué sur les wilson Ci6 et Ci7, au salon , j'ai eu l'occasion de tester les nike slingtshot 4 D, je les a trouvé superbe à jouer. Maintenant, est ce que quelqu'un du forum les a tester beaucoup plus longtemps que moi, c'est à dire plus de 10 balles sur tapis en herbe synthétique dans un grand hangar.
Je vais avoir la possibilité de jouer avec une demi série sur parcours très prochainement, mais j'aime aussi avoir les avis de connaisseurs.
Merci
Le golf est mon moyen de détente, en sachant pertinemment que je vais m'énerver tout seul.
Mon sac et son contenu : tout chez Wilson sauf hybride......
chtigars
Par Expert
Par Expert
Index : 21,3

Message par chtigars »

J'ai vraiment préféré la Nike CCi avec une tête plus compacte et un excellent shaft. La 4D esthétique bof (bon d'accord c'est très subjectif) et puis un peu pelle à tarte !! Mais ce qui compte c'est que cela fonctionne alors....
Driver : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 10,5°
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
amesaphir51
Bogey Expert
Bogey Expert

Je n'ai pas encore essayer les cci. Il est vrai qu'esthétiquement, ils me semblent plus agréables à la vue, et donc je me suis dis aussi qu'en jeu, ils doivent être également un peu plus agréables. C'est à voir également donc.
Le golf est mon moyen de détente, en sachant pertinemment que je vais m'énerver tout seul.
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

J'ai pas essayé les "4D" mais les slingshot de la génération précédente, j'ai pas du tout aimé : le design pelle à tarte, pas de sensations lors de la frappe : bonne balle/mauvaise balle : même sensation...

Mais essaye, ce sont nos avis, c'est pas parceque Goosen adore sa serie que je vais aimer et inversement ;) ! Les sensations c'est ce qu'il y a de plus personnel, essaye pour te faire une idée.
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
pat83
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 14

Message par pat83 »

Je serai tres interresse par ton retour d'experience sur les 4D.

Je recherche une serie 'tolerante' pour ma femme et le vendeur de mon pro shop avait l'air de dire que ces slingshot 4D etaient 'tres sympas' par rapport a la version precedente et que nike avait reussi de tres beaux/bons clubs.

Mais helas il n'a pas encore de clubs de demo.
amesaphir51
Bogey Expert
Bogey Expert

je te tiendrais au courant
loube64
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 5,8

Re: Slingtshot 4D

Message par loube64 »

je relance ce post pour avoir un retour sur ces clubs, qui sont a un prix presque derisoire en Uk
et comme je viens de contracter une blessure au poignet gauche depuis que je suis passé sur shaft acier avec mes cleveland cg gold, je cherche des clubs equivalents en shaft graphite pour peut etre eviter de me blesser encore plus
si quelqu'un peut m'aider... :wink:
TM RBZ 9°5 stiff
Bois 3 KZG Ust Axiv vert
Geotech H19° Aldila Serrano
Bois 7 Ping G10 R
Hybride 24° Ping G10 R
Titleist AP2 5-P
Vokey SM4 52/56
Odyssey White Hot #4
Répondre

Revenir à « Série de Fers »