Compète au club, où comment vendanger sa partie avec un putter...
Hier, cata au putting... Pour faire court, je joue + 17 (1 ère série en stroke) avec 7 fois 3 putts...
Dont un magnifique finish sur les 4 derniers trous avec 4 greens en régul et 4 fois 3 putts consécutifs!
Bref, dur de ne pas s'énerver... Partie mal commencée avec des drives égarés dans la forêt et des recentrages nécessaires.
T1 : Drive forêt, fer 5 punché entre les arbres pour avancer vers le green, chip, 2 putts, Bogey
T2 : Drive forêt, recentrage, fer 5, puis PW raté, approche au drapeau et 1 putt, bogey
T 3 : Fer 8 sur le green, deux putts et PAR
T 4 : Le trou cata... Drive en forêt, recentrage impossible raté, re recentrage, fer 3 hooké dans les arbres au bord du green, chip difficile depuis les arbres sur le green, 3 putts et Triple
T 5 : Drive dans le rough (c'est mieux...), mais à droite sur un dogleg droit. Du coup, fer 9 en fade pour le pré green, chip et un putt pour PAR
T6 : Fer 5 sur la piste (enfin...), fer 8 raté qui choppe une branche, wedge sur le green, 2 putts et bogey
T 7 : Gros drive sur la piste, wedge un peu gratté, chip et 3 putts pour double
T 8 : Gros drive sur la piste, wedge sur le green, 2 putts et par
T 9 : Fer 6 sur le pré-green, chip et 2 putts pour bogey
Aller en + 9 avec seulement 3 pars et déjà 2 fois 3 putts. Et des mises en jeu nazes...
T 10 : Drive en forêt, recentrage, fer 8 en pré green, chip au mat et bogey
T 11 : Drive encore en forêt, fer 3 punché pour avancer, encore un fer 3 dans le rough près du green. un coup de 58 au drapeau, un putt et par.
T 12 : Fer 7 sur le green, 3 putts et bogey
T 13 : Gros drive sur la piste, bon fer 5, wedge un peu court sur le green, 2 putts et par.
T 14 : Gros drive qui roule dans le rough. Fer 7 hooké à gauche du green. La balle repose sur une racine avec un bunker devant moi et le drapeau collé au bunker. Lob trop court qui prend le bunker (j'avais peur de toper la balle avec la racine), sortie et 2 putts pour double...
T 15 : Fer 4 sur la piste, wedge un peu court sur le green, 3 putts et bogey.
T 16 : Gros drive au mileiu du fairway, bon wedge sur le green, 3 putts et bogey
T 17 : Gros drive qui roule dans le rough, wedge à 4 mètres du mat, 3 putts pour bogey
T 18 : Fer 6 sur le green hauteur drapeau, 3 putts pour bogey...
Le massacre au putting... J'avais pas la roule dans les mains et j'ai un nombre de balles incalculable qui ont touché le trou et filées...
Le retour se fait donc en +8 avec 6 greens en régul des mises en jeu un peu plus correctes mais un massacre au putting.
Un + 17 qui laisse songeur tant je pouvais être + 10 sans gros efforts...
BREF...