Radius a écrit :Ya pas photo entre un burner et un D2 !
Par contre le Rip alpha ne fait que 60gr donc c'est un tout petit stiff, j'espère qu'il te conviendra.
Tu as fais mesurer ta vitesse de swing ?
M D R , je ne parle pas de moi, j'ai dit que vu que c'est un petit stiff car si Edouark à comme il dit une bonne vitesse de swing le shaft ne suivra pas...
Ont en reparlera...
Pour le R11 Edouark, j'ai changé 3 fois de shafts, et je n'ai jamais réussit à être régulier avec, sauf avec le X mais en hiver c'est injouable.
Avec le D2 rien à voir tu verras, c'est plus tolérant, et plus réactif, quand le shaft te correspond.
@Pouss-cailloux:
A mon avis tu à un sérieux problème d'égo, ou de jalousie (même combat), car sur tous les posts que tu fais c'est le plus souvent pour dénigrer, te moquer, ou essayer de faire partir la discussion en pugilat(objectif atteint une fois de plus), ça devient puéril la...
Désolé de te décevoir mais justement c'est la distance qui diffère entre un mec 15 et un mec 5, en plus de la régularité, d'ou la recherche de 95% des joueurs sur du matos pour aller plus loin et plus droit...Ou alors tout le monde ment...
Et c'est la plus grosse différence entre un amateur et un pro...
Tu peux apprendre à lire aussi car dans ma signature c'est écris que je joue du stiff sur les bois, et du reg sur mes fers en ce moment...
Pour ce qui est de mes posts, je suis intervenu sur 96 sujets différents donc encore une remarque non fondée et inutile...
Quand j’annonçais mes distances au drive il y a 2 ans, tu as été l'un des premier à me traiter de mytho, et maintenant que c'est prouvé, et que mon index est la pour en attesté, tu continue sur autre chose, donc si ce n'est pas de la jalousie...
Je ne suis pas le seul à me plaindre de tes interventions puériles, donc grandit un peu !
--------------------------------------------
Désolé Edouark.