Je suis alleme faire un epetit 9 trous sur le compact aujourd'hui, histoire de rester bien frais. En y allant jepasse par lepractice et sur qui je tombe? Mon adversaire de finales

'
Il a du prendre sa journee je pense
Du coup je vais le voir, je lui que "C'est Bon de voir que l'on prend tousles dux ca au serieux!!"
On en profite un peu pour discuter, de l'anticipation du jour J, du stress, des spectateurs, du fait que l'on sait tous les deux que c'est peut etre une des dernieres finales a laquelle on pourra participer (il est un peu pus jeune que moi) et que sommes toutes on est content d'etrelq. Il me le dit sincerement: si tu gagnes je serai content pour toi. Je lui repond la meme chose. Il n'y a pas d'animosite entre nous. [du moins pas encore hehe]. On espere pouvoir montrer un peu de bon golfmais on acquiesce surle fait que ces matchs c'est parfois un peu brouillon
Bref je pense qu'il est un peu tendu comme moi. C'est un match qui compte beaucoup pour tous les deux.
Je fais ms neufs trouspendant lesquels je crois e le Head Greenkeeper, Adam. On papote un peu, je l'aime bien Adam,il est jeune, a fait quasi toute son experience au club (avec qq annees aux US pour preparation d'US Open et autres tours PGA sur parcours ultra connus) est bien aime des memebres et adore par son equipe immense de 60 jardiniers. Il me donne le programme: Deja ilbaisse la rondeuse de 3mm a 2,8mm. Il tond et il roule Samedi matin, il roule samedi soir, il tond et il roule Dimanche matin et selon l'etat des greens soit il roule ou il tond et il roule entre les deux 18 le Dimanche.
"Donc tu es en train de me dire qu'ils vont etre rapides?"
"Oui, mais jouables, si je les rends trop rapides les dames galerent pas mal"
Ca se rapproche tout ca, ca se rapproche!