Maxinpar a écrit : ↑16 oct. 2019, 02:22
Je suis, helas, qq'un de tres emotionnel!
Je pense que c'est une force au golf, un bon coup, ça s'enflamme et lance la bonne dynamique.
Un mauvais coup, bon, euh, pensons au suivant
Maxinpar a écrit : ↑16 oct. 2019, 02:26
Bah c'etait pas un MP, mais si c'en avait ete un, ca aurait ete 1-0 pour Corsaire au Vigiers en Aout (et certainement 4&3 ou 3&2* vu comme il s'est enflamme en fin de partie). Il avait envoye le plomb! Mais qui sait? Peut etre pour 2020?
*edit j'ai checke les cartes sur le site de la fede: c'etait 3&2. Belle partie Thomas t'avais envoye de l'acier en fin de partie. Et ce deuxieme coup au 18.... j'en parle encore!
Merci max ^^ Ah ce jour là la carte sous le par était pas loin, sans driver à plus de 250m au carry, mais entre le bog du par 5 de l'aller et le double du 9, y'avait moyen de faire la première avec toi, mais c'était déjà que du bonheur
Ce coup du 18, j'en reparle j'en ai des frissons... Attendre 5min, tu vois la gueule du lie, la gueule du dénivelé, drapeau aveugle, ile d'arbres au milieu, que de la flotte devant, c'était juste ouf, je crois que c'est le coup de l'année ! Bon le birdie sera pas passé loin, mais bon le par je prends tous les jours là

Et 3 birdies d'affilée pour finir, ça aurait fait sale

Je suis un homme de fin de partie, faut croire, toujours là où je fourre le plus !
Merci pour la photo, toujours un plaisir de capter ces moments ! Bravo au duo du choc

Et j'ai la même visière que Ben

Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf
Driver Callaway Elyte, Tensei Black 65S
Bois 3 Elyte, AD-UB 7X
Hybride Elyte, KBS Prototype 85S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5->11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
54° / 58° Callaway Opus
Putter Odyssey Tri Hot Double Wide