Compétition GT hier au golf du gouverneur sur le parcours du Breuil .Le soleil était au rendez vous et une dizaine de GT-Tistes a répondu présent pour ce superbe parcours .
Un petit seau de balles au practice , les sensations sont plutôt bonnes même si la tendance au fer est à gauche.
Une dizaine de minutes au putting green et hop 9h30 départ avec ghislain72 et didier .
Trou 1 : Driver dans le rough à droite au pied des arbres . H4 pour ce recentrer et avancer un peu . 52° sur le green à droite , 2 putts .
BOGEY
Trou 2 : Fer 7 topé qui passe juste l'eau et fini dans le rough à gauche . Approche , 2 putts .
BOGEY.
Trou 3 : Driver dans le rough à droite,Fer 8 milieu de fairway devant l'OE , fer 6 fond de green , 2 putts .
PAR
Trou 4 : H4 rough de droite , approche 2 putts .
BOGEY .
Trou 5 : Driver sur la piste , H4 rough à gauche , fer 7 grosse gratte , PW trop bien touché qui survole le green , cocker sur l'approche , 3 putts ,
QUADRUPLE .
Trou 6 : Driver rough de gauche, H4 à droite du green dans le rough , approche 2putts .
BOGEY.
Trou 7 : driver rough à gauche après les bunkers , H4 un peu gratté dans le rough à gauche ,approche 2 putts .
BOGEY.
Trou 8 : Driver rough à droite, H4 pleine piste , fer 8 à gauche du green , approche putt .
PAR .
Trou 9 : Driver topé à gauche dans le rough , fer 8 dans l'OE , fer 6 sur le green , 3 putts .
TRIPLE .
L'aller en +12 et 22 pts stab .Content de bien être revenu dans la partie après mon quadruple .
Trou 10 : Driver pleine piste , Fer 6 complètement à droite du green dans le rough sous les arbres , approche qui reste dans le rough , approche 2 putts .
DOUBLE .
Trou 11 : Fer 6 à droite dans le rough, approche qui traverse le green , approche 2 putts .
DOUBLE .
Trou 12 : Driver à gauche dans le rough, PW gratté , Fer 9 à droite du green , approche 2 putts .
DOUBLE .
Trou 13 : Bois 3 pleine piste , fer 7 gratté , 52° gratté , approche putt .
BOGEY.
Trou 14 : Bois 3 à gauche dans le rough dans un trou , PW sur la piste , PW pour se placer avant le green , 52°à droite dans le rough , approche 2 putts
.TRIPLE .
Trou 15 : Bois 3 rough à droite , H4 pleine piste , Fer 7 fond de green , 3 putts .
BOGEY .
Trou 16 : H4 un peu court , approche 2 putts .
BOGEY.
Trou 17 : Bois 3 pleine piste dans le virage , H4 milieu de fairway , PW à droite du green mais à hauteur . Approche dans la boite .
BIRDIE .
Trou 18 : Bois 3 rough à gauche , bois 3 pleine piste court de green , approche 2 putts .
BOGEY .
Retour en +12 et 23 pts stab. L'enchainement 10,11,12 fait mal au moral et au 14 , je sens que physiquement c'est plus dur .Mais je lâche toujours pas sachant que la carte sera belle .
Au final , +24 avec 45 pts stab. Sur ce parcours là , c'est une très belle perf .Trés content de pas avoir lâché après les deux passages difficiles .
Le swing commence à bien se mettre en place , les leçons avec mon pro font leurs effets .
Du coup , très belle descente d'index , de 29,5 à 25,2 .
Prochaine compét, le trophée départemental inter entreprise le 16 mai à Mionnay .
Fred.
Youtube : Fada2golf
Matériel:
Des bois , des fers et un putter .