Année de mes débuts golfiques : Juillet 2013
Composition de mon sac : Driver et hybride 4 callaway XHOT, bois 3 wilson X 31, Fer et wedge wilson X31, putter odyssey white hot
Mon parcours habituel : Mionnay 01
Q01 : Quel est votre classement ? NC
Q02 : Racontez nous vos premières balles : Initiation de 2H au golf de Mionnay fin juin . Magnifique tout simplement.
Q03 : Racontez nous votre coup préféré : Pour l'instant le putting .
Q04 : Racontez nous votre club préféré . Mon hybride ( il m'aide bien a avançer )
Q05 : Le club que vous détestez ? Mon fer 7 ( c'est lui qui a commencé ...)
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte : Sur le pitch and putt à Mionnay , j'ai scoré 31 , soit +4 avec le premier birdie de ma jeune carrière golfique.
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ? Pour l'instant, un coup de fer 7 sur le trou 4 du pitch and putt qui vient mourrir à 40 cm du drapeau . C'est la que j'ai fait mon premier et seul birdie .
Q08 : Vous drivez à quelle distance ? Si ça part pas trop a droite , 180m environ .
Q09 : Combien de parcours par mois ? Pour l'instant pas assez a mon gout puisque je ne peux aller sur le grand parcours que pendant mes leçons . Sinon je me contente du pitch and putt .
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ? Mon hybride ( bizarre non ? )
Q11 : Votre dernière tricherie ? Aucune pour l'instant .
Q12 : Votre dernier coup de sang ? La semaine dernière , 3 coups de fer 7 pour faire 100 m . j'ai beau essayé, ça veut pas.
Q13 : Votre excuse préférée ? c'est toujours la faute du club

Q14 : Votre meilleur partenaire ? Un collègue de boulot avec qui je joue souvent.
Q15 : Votre pire partenaire ? Une quinquagénaire qui prends des leçons avec moi et qui croit déjà tout savoir sur le golf.
Q16 : Votre parcours préféré ? Pour l'instant Mionnay puisque c'est le seul que je connais .
Q17 : Le parcours de vos rêves ? Dans le réalisable, le golf du domaine de Falgos .Sinon ce serait en république dominicaine au bord de la mer des caraïbes .
Q18 : Votre rêve golfique ?Pour l'instant , faire tout les golfs de la region Rhone Alpes.
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ? Café ou coca 0%
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?Je travaillé dans un restaurant a Villefranche de Conflent dans le 66.