Il égal le record du parcours.TigerBlues a écrit :Une carte de -8 aujourd'hui sur l'ET, 6 birdies, 1 eagle. Propre.

Modérateur : Modérateurs
Il égal le record du parcours.TigerBlues a écrit :Une carte de -8 aujourd'hui sur l'ET, 6 birdies, 1 eagle. Propre.
C'est bien ça !julienhuppy a écrit :c'est moi ou Ben H est en tête avec 3 coups d'avance ?![]()
C'est bon ca
non, je parlais juste du play offeglishadow a écrit : ↑05 mai 2019, 08:38 c'est super bien que je regrette l'abandon de sa stratégie du troisième tour… après on n'est pas dans sa tête
le Benjamin est solide
en fait il ne peut pas vraiment y aller le vent a changé...zigrit a écrit : ↑05 mai 2019, 09:50non, je parlais juste du play offeglishadow a écrit : ↑05 mai 2019, 08:38 c'est super bien que je regrette l'abandon de sa stratégie du troisième tour… après on n'est pas dans sa tête
le Benjamin est solide
au 18, il attaque le green
en play off, il joue plus sagement à gauche, là où campillo a pris approche, 2 puts, ce que benj prend aussi car approche drapeau file en descente
mais, bon des bons gros points pour la R2D
Il a essayé de rejouer le green mais bon le vent avait changé et puis même pour un pro, cela reste du golf et il est difficile de refaire le même coup deux fois de suitezigrit a écrit : ↑05 mai 2019, 09:50non, je parlais juste du play offeglishadow a écrit : ↑05 mai 2019, 08:38 c'est super bien que je regrette l'abandon de sa stratégie du troisième tour… après on n'est pas dans sa tête
le Benjamin est solide
au 18, il attaque le green
en play off, il joue plus sagement à gauche, là où campillo a pris approche, 2 puts, ce que benj prend aussi car approche drapeau file en descente
mais, bon des bons gros points pour la R2D
+1
Yes il joue vraiment bien, par contre comme tu dis je ne sais pas si ca suffira, wiesberger joue bien aussi....GODZILLA35 a écrit : ↑14 juil. 2019, 18:46 Sujet up avec son-9 au scottish
Je sais pas si ça suffira.
Oui mais il gère son shot et wiesberger qui gratte mdrrr.zigrit a écrit :pas la même soupe, BenJ est pt rough de droite, attention, ça roule
c'est le premier put qu'est pourri