Benjamin Hebert, c'est un petit nouveau, çà ? Premier Français au classement final avec belle 6e place à Madrid.
Nicolas termine bien aussi : 14e.

Groupir.
Modérateur : Modérateurs
PatoutaféGroupir a écrit :c'est un petit nouveau, çà ?
Un jeune gars sympa et qui a de l'ambition... à suivregun75 a écrit :Une vidéo très sympa faite par la fédé !!
Pas tout nouveau effectivement, il faisait parti de la belle équipe de France amateur avec Kaleka, Dubuisson et Dubois en 2007 et 2008Zeflo a écrit :En tout cas, belle année pour Wattel, Dubuisson, Dubois et Hebert, à suivre ces 4 là sur la saison prochaine
edouardk a écrit :Les deux vidéos sont encore plus fake que les boobs de Pamela Anderson...
Faut savoir, fake ou pas fake ?edouardk a écrit :Ouep, il a réussi celui-là et il a du en louper pas mal d'autres vu les balles dans le bunk
Enorme, quelle classe ce Philedouardk a écrit :. Compare à cette vidéo, tu verras la différence: http://www.youtube.com/watch?v=3PslA4WcSos
Sa catégorie ne lui permettait pas rentrer dans l'entry list mais d'y échouer à quelques places !CyrilCh a écrit :B-H n'est pas présent à Abu Dhabi!!!
Sa Catégorie lui permettais une place pourtant...
Je l'aime bien moi ce joueur...
Carrément il y a 2 balles à l'écran.. la vraie => qui part a 35 degrés apparemment... loin de faire ce qu'il voulait donc....Bastok a écrit :
On ne voit pas très bien sur ces 2 photos, mais c'est très net quand on regarde la vidéo entre 0:39 et 0:41. Il y a 2 ovni.
Ce n'est pas du troll, de l'acharnement ou un truc du genre, mais a un moment donné il faut que ce genre de choses s'arrêtent.
je te reprends juste pour mettre à jour les rankings ....Moetda a écrit :Ben alors ! Personne pour saluer sa victoire à l'Open Blue Green de Côtes d'Armor ?
HEBERT 7ème et MLV 8ème au ranking du Challenge TourBravo les gars
Et le presque même 1/2h avant du même calibre qui aurait peut-être mis la pression sur le danois, en se collant à 1 coup.gurwann a écrit :
A noté tout de même que son dernier putt qui s'arrête tout juste lui coûte près de 100 000 points ...
C'est dur le golf parfois
gurwann a écrit :De mon côté, Benjamin est 70ème dans la RTD.
pas 59ème malheureusementenfin, pas encore 59ème ...
![]()
Allez, un bon tournoi cette semaine et le top 60 ne devrait plus être très loin ...
A noté tout de même que son dernier putt qui s'arrête tout juste lui coûte près de 100 000 points ...
C'est dur le golf parfois