Aldila VS Proto
Modérateur : Modérateurs
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
326m, c'était la taille de ton escalope ? 

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Double Bogey Expert
- Index : 33
Oui dommage que je ne drive pas assez regulierement comme ca...
Depuis hier je force beaucoup moins, et en ne perdant que tres peu de distance, j'atteind environ 260m sans trop forcer... Et ca part vraiment droit...
Vous estimez a combien un montage d'un shaft sur un drive ? j'ai le shaft et le drive, c'est seulement du montage...
Depuis hier je force beaucoup moins, et en ne perdant que tres peu de distance, j'atteind environ 260m sans trop forcer... Et ca part vraiment droit...
Vous estimez a combien un montage d'un shaft sur un drive ? j'ai le shaft et le drive, c'est seulement du montage...

-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Pour une serie de fers, c'est 20€/fer; donc je pense que pour un drive c'est 40e pas plus! Envoie un mail à golf plus pour te donner une idée. Mais explique bien quel shaft c'est et quel club c'est! J'espere aussi que tu a acheté le VS proto avec le bon diametre.Tugudu a écrit : Vous estimez a combien un montage d'un shaft sur un drive ? j'ai le shaft et le drive, c'est seulement du montage...
ps : méfie toi de la photo ou ton shaft se tord, en réalité il ne se tord pas comme cela, c'est juste que ton téléphone portable ne prend pas assez d'images par seconde je pense. Regarde la vidéo prise par camillo de ton drive, pas de grosse déformation! Mais il te faut du stiff c'est certain.... Ton driver nike avec le grafalloy blue il doit bien marcher!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Re: Aldila VS Proto
Enorme déterrage pour ce sujet 
Je voulais connaitre les différences de shaft que je joue depuis presque 5 ans sur mes drivers et bois par rapport au MITSUBISHI Diamana Blue.
Merci pour vos réponses.

Je voulais connaitre les différences de shaft que je joue depuis presque 5 ans sur mes drivers et bois par rapport au MITSUBISHI Diamana Blue.
Merci pour vos réponses.