Aldila VS Proto

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

Modérateur : Modérateurs

stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

326m, c'était la taille de ton escalope ? :lol:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

stephane a écrit :326m, c'était la taille de ton escalope ? :lol:

:D :D
Tugudu
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 33

Message par Tugudu »

Oui dommage que je ne drive pas assez regulierement comme ca...

Depuis hier je force beaucoup moins, et en ne perdant que tres peu de distance, j'atteind environ 260m sans trop forcer... Et ca part vraiment droit...

Vous estimez a combien un montage d'un shaft sur un drive ? j'ai le shaft et le drive, c'est seulement du montage... :?:
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Tugudu a écrit : Vous estimez a combien un montage d'un shaft sur un drive ? j'ai le shaft et le drive, c'est seulement du montage... :?:
Pour une serie de fers, c'est 20€/fer; donc je pense que pour un drive c'est 40e pas plus! Envoie un mail à golf plus pour te donner une idée. Mais explique bien quel shaft c'est et quel club c'est! J'espere aussi que tu a acheté le VS proto avec le bon diametre.

ps : méfie toi de la photo ou ton shaft se tord, en réalité il ne se tord pas comme cela, c'est juste que ton téléphone portable ne prend pas assez d'images par seconde je pense. Regarde la vidéo prise par camillo de ton drive, pas de grosse déformation! Mais il te faut du stiff c'est certain.... Ton driver nike avec le grafalloy blue il doit bien marcher!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Grumpy
Index : 10

Re: Aldila VS Proto

Message par Grumpy »

Enorme déterrage pour ce sujet :)
Je voulais connaitre les différences de shaft que je joue depuis presque 5 ans sur mes drivers et bois par rapport au MITSUBISHI Diamana Blue.
Merci pour vos réponses.
Répondre

Revenir à « Grips & Shafts »