Après ma semaine Varoise , 3 parcours en Rhône Alpes dont une compétition , pour valider les progrès ressenties .
Le Verger , avec un joli 92 et 38 pts stab .
Mâcon Commanderie ( compétition) , un moche 103 avec une ZT de justesse . Décidément je n'y arrive pas sur ce parcours .
De nouveau Le Verger ,en 2 contre 2 avec meilleure balle . De quoi s'amuser un peu .
Début juillet , direction le 66 pour des vacances bien méritées .
Découverte du Domaine de Falgos . La route est longue et sinueuse mais le site en vaut le coup . C'est tout simplement magnifique , 1000m d'altitude , des points de vue superbe sur les pyrénées espagnole . J'ai trouvé le parcours trés technique , vallonné .J'ai pris un scooter au lieu de la voiturette . A essayer c'est marrant.
Des mises en jeu précise sinon c'est la cata assuré . Je sors un 102 et 34 pts stab . Dur dur .
Enfin , inscription pour une compétition à St Cyprien , histoire de se motiver un peu .
Départ 10h40 , par ordre d'index . Beaucoup de vent . Ca s'annonce long et difficile .
Premier départ au bois 5 sur la piste , ouf , ca s'annonce pas mal . Les sensations sont plutôt bonnes .
1 : par
2 : double
3 : bog
4 : bog
5 : par
6 : double
7 : bog
8 : par
9 : double
+9 à l'aller et 22 pts stab . Ca sent la perf .
10 : triple
11 : bog
12 : double
13 : triple .
Aïe Aïe Aïe , autant qu'a l'aller sur les 4 premiers trous du retour . La pression monte .
14 : birdie
15 : bog
16 : bog
17 : par
18 : bog
Grace à un bon finish , je signe un 93 ( +20 ) avec 42 pts stab .
Une belle descente à 20.7 .
Bizarrement, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec ce vent ( des rafales à 80 ) .
Objectif bientôt atteint . Plus qu'a confirmer .

Fred.
Youtube : Fada2golf
Matériel:
Des bois , des fers et un putter .