Assister au British open 2010
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Assister au British open 2010
Bonjour,
j'envisage d'aller à Saint Andrews cet été assister au British Open. Avec les vols Low Cost, le projet semble réalisable à un prix correct. Est ce que quelqu'un y a déjà assisté? Faut il des billets et si oui, comment se les procurer?
Merci de vos témoignages.
j'envisage d'aller à Saint Andrews cet été assister au British Open. Avec les vols Low Cost, le projet semble réalisable à un prix correct. Est ce que quelqu'un y a déjà assisté? Faut il des billets et si oui, comment se les procurer?
Merci de vos témoignages.
-
- Par Expert
- Index : 12,8
Re: Assister au British open 2010
Bonjour,
tu peux acheter tes tickets à l'endroit suivant :
http://tickets.randa.org/
attention toutefois à l'hébergement (hotels complets complets)... Le mieux est de se débrouiller pour trouver un B&b chez l'habitant... pour peu qu'il soit golfeurs, c'est le bonheur assuré.
Gaffe aussi à la voiture. Perso je réserverai dès aujourd'hui. A ce sujet n'oublie pas de prendre avec tes tickets un "reserved car parking" qui est de 50£ pour toute la semaine car, sinon, tu va aller te garer à 10 kms...
tu peux acheter tes tickets à l'endroit suivant :
http://tickets.randa.org/
attention toutefois à l'hébergement (hotels complets complets)... Le mieux est de se débrouiller pour trouver un B&b chez l'habitant... pour peu qu'il soit golfeurs, c'est le bonheur assuré.
Gaffe aussi à la voiture. Perso je réserverai dès aujourd'hui. A ce sujet n'oublie pas de prendre avec tes tickets un "reserved car parking" qui est de 50£ pour toute la semaine car, sinon, tu va aller te garer à 10 kms...
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
-
- Birdie Expert
- Index : 9
moi aussi ça me dirait bien d'y aller à cet open !
-
- Double Bogey Expert
- Index : 11
Je vous donne un lien qui peut vous intéresser.
C'est un contact français que j'ai et qui a un site internet qui organise des voyages en Ecosse.
Il est basé à St Andrews et pourra surement vous aider au niveau hébergement et transport.
J'organiserais d'ailleurs des stages avec lui à St Andrews.
Pour ceux qui sont intéressé, vous pouvez déjà me contacter par mail : lleroux86@yahoo.fr
Le site: http://www.golfenecosse.com/index.php/Contact-Us/
A bientôt
Ludo
C'est un contact français que j'ai et qui a un site internet qui organise des voyages en Ecosse.
Il est basé à St Andrews et pourra surement vous aider au niveau hébergement et transport.
J'organiserais d'ailleurs des stages avec lui à St Andrews.
Pour ceux qui sont intéressé, vous pouvez déjà me contacter par mail : lleroux86@yahoo.fr
Le site: http://www.golfenecosse.com/index.php/Contact-Us/
A bientôt
Ludo
-
- Par Expert
- Index : 14
Hello
Bonne idée tout cela !!!
A suivre ...
Alex
Bonne idée tout cela !!!
A suivre ...
Alex
Driver Callaway Fusion shaft Mitsubishi Rayon Fubuki ZT60x5ct Stiff
Série 3/9 Titleist AP2 DG S300
Wedge Cleveland CG15 56° bounce 14°
Bois 3 Titleist 906F2 NV75 stiff
Putter Mizuno Bettinardi
Putter Mizuno Bettinardi
Oui merci pour vos réponses.
J'ai déjà vendu le projet à ma copine : officiellement c'est une visite de l'écosse et accessoirement un peu de golf
J'ai déjà vendu le projet à ma copine : officiellement c'est une visite de l'écosse et accessoirement un peu de golf

je trouve les prix vraiment pas donné, entre 600 et 700 euros... juste pour l'accès au parcours
heureusement que le taux de change avec la livre est plutot favorable en ce moment
heureusement que le taux de change avec la livre est plutot favorable en ce moment
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
-
- Par Expert
- Index : 14
Le projet est donc résolu pour ma part ...g119129be a écrit :je trouve les prix vraiment pas donné, entre 600 et 700 euros... juste pour l'accès au parcours
ABANDON par KO

Bon Open quand même
Driver Callaway Fusion shaft Mitsubishi Rayon Fubuki ZT60x5ct Stiff
Putter Mizuno Bettinardi
Putter Mizuno Bettinardi