quelqu'un connait il un site avec des chaussure de golf pas trop chère
merci pour vos reponses
Modérateur : Modérateurs
Attention : les tailles UK = +1 par rapport aux USA (9.5 US = 8.5 UK, par exemple...)snake a écrit :le plus simple, c'est de faire un tour sur les sites UK
direct golf
online golf
golf 118
tu as aussi des sites US, mais le port et les frais de douanes ... pour une paire de godasses ...
jules a écrit :http://www.3balls.com/sitesearch/search ... type=Shoes
yes,cfabrice a écrit :Les greenjoy sont en synthetiques ?
ben mes adidas sont terribles niveau étanchéité !ben- a écrit :Adidas et vraiment bien, ça va pas ensembleenfin la seule paire de chez adidas que j'ai porté au bout de 4 trous c'était floc-floc !
Aujourd'hui mes nike c'est comme des bottes de marin !
c est ce modèle ?vftp95 a écrit :dans la plupart des marques, les modèles UK et FR sont les mêmes. Donc tu vas essayer qq part en France et tu achètes en UK.![]()
Et si tu veux être sûr de ne pas te tromper => Footjoy !!!![]()
nb : sauf à si tu tiens absolument au cuir, le modèle greenjoy ( en "synthétique" comme des baskets) est incroyable de rapport qualité/prix, j'en ai 1 paire d'avance dans mon garage et çà fait au moins 6 fois que je change les spikes de l'autre que j'ai depuis 18 mois.. du costaud hyper confortable et étanche. tous les potes à qui je les ai conseillées en sont tombés raides![]()
çà se trouve à 25/30£ en UK
et bien oui je veux m'en commander une ! tu veux laquelle ?Guil a écrit :exactement ce modele.
En chaussures "étanches" et tenant bien le pied, les AQL et Dry sont (bien) au dessus.
En revanche, pour printemps/été et automne c'est l'ideal.
Si tu veux te commander uen paire péli, dis le moi, on en prendra 1 chacun, et ainsi, les FDP seront payés avec la remise multibuy.
trouve une paire sympa je fais du 41 et dis moi le price et go, je te fais confiance !Guil a écrit :Fluteils n'ont pas ma taille!
La derniere paire que je m'étais acheté venait de chez eux....Ils sont imbattable sur les prix!
Regarde sur le multibuy aussi, tu vas être effaré.
Enfin, regardes seulement si t'as des sous, parceque sinon, t'as vite fait de carboniser ta CB, tellement tout est super interressant!
si y'avait que les Footjoy dont les prix sont effarants chez nous ...sobye a écrit :j'ai les footjoy AQL, testées sur 18trous sur terrain bien trempé et aucun probléme, je les conseille vivement même si le prix en france est effarant (je les ai payées 115eurors en france)
pelicus a écrit :c est ce modèle ?vftp95 a écrit :dans la plupart des marques, les modèles UK et FR sont les mêmes. Donc tu vas essayer qq part en France et tu achètes en UK.![]()
Et si tu veux être sûr de ne pas te tromper => Footjoy !!!![]()
nb : sauf à si tu tiens absolument au cuir, le modèle greenjoy ( en "synthétique" comme des baskets) est incroyable de rapport qualité/prix, j'en ai 1 paire d'avance dans mon garage et çà fait au moins 6 fois que je change les spikes de l'autre que j'ai depuis 18 mois.. du costaud hyper confortable et étanche. tous les potes à qui je les ai conseillées en sont tombés raides![]()
çà se trouve à 25/30£ en UK
http://www.onlinegolf.co.uk/mens/golf-f ... 215pog.asp
je sais pas te dire..plutôt que des conseils pas très fiables...va dans n'importe quel proshop, magasin de golf ou decathlon et essaye les, c'est plus sûr.pelicus a écrit : footjoy ça taille comment ? petit grand ? j'en ai jamais eu... je chausse du 40.5/41 ça correspond à 7 ?