Salut Ivan
Est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur alpha et harrison ?
Par exemple est ce que les shafts harrison sont bien uniquement en X ou est ce que même en regular c'est une option interessante ?
Je me souviens avoir tape 2 ou 3 balles avec un shaft harrison monte sur un Driver Dunlop Loco, c'etait effectivement pas mal. Et comme je vois que tes seuls autres shafts sont des UST V2, et comme j'adore ce shaft , why not ? (même si je me doute que ta version doit etre bien plus exclusive)
En tout cas ca fait plaisir de te voir de nouveau arme pour envoyer du gros !!
En pièces détachées... Pas pour longtemps...
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Re: En pièces détachées... Pas pour longtemps...
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

C'est un peu hors sujet, mais comme tu nous avais appris ta mesaventure de toi-meme, j'ose demander :
Le sac precedent que l'on t'a vole, tu en as recupere un bout de sa valeur, via une assurance?
Ou bien c'est tout perdu?
En tout cas, avec un tel arsenal, j'espere que les gens ont pense a acheter des casques dans les environs des lieux ou tu sevis
Le sac precedent que l'on t'a vole, tu en as recupere un bout de sa valeur, via une assurance?
Ou bien c'est tout perdu?
En tout cas, avec un tel arsenal, j'espere que les gens ont pense a acheter des casques dans les environs des lieux ou tu sevis

Ok, merci pour l'update.
C'est vraiment une connerie sans nom ce que l'on t'a fait.
On te souhaite toute la niaque necessaire pour rebondir. Ce sont les balles qui vont prendre cher !
C'est vraiment une connerie sans nom ce que l'on t'a fait.
On te souhaite toute la niaque necessaire pour rebondir. Ce sont les balles qui vont prendre cher !