je souhaite vivement par la présente vous informer de mon fort mécontentement à plusieurs titres.
Tout d'abord vous vous invitez à n'importe quel moment sans même que nous vous y ayons convié. Loin de moi l'idée qu'une présence féminine soit désagréable, mais le fait d'être prévenu nous permetrait de préparer votre venue et d'éviter des déconvenues !
Nonobstant le fait que vous puissiez être charmante, car le bruit de vos pas se rapproche de celui de notre cher Ami Sweet S, nous ne souhaiterions pas vous entendre plus d'une fois dans notre partie, et uniquement au practice, ceci afin d'éviter de perturber la partie d'à côté, et ainsi rester en bons termes avec les co-compétiteurs du club.
Je ne veux pas connaître vos penchants politiques, mais si de temps en temps vous vous présentiez vers la gauche (je suis droitier...) nous pourrions vous pardonner vos outrecuidantes intrusions dans nos parties.
Enfin, et ne n'est pas le mysogine qui parle, mais le golfeur frustré et terrifié à l'idée de voir poindre votre minois sur mon parcours, RESTEZ CHEZ VOUS !
C'est pourquoi, avec d'autres amis, nous avons formés, dans le plus grand secret pour ne pas attirer votre attention, le A.S.C.N.P.M.H ! Anté Shank Comity for Nice Play and Mental Health.
Bien à vous, et ne comptant pas vous lire, encore moins vous rencontrer de nouveau.
Bah oui quoi... y'en à marre des socket à la fin....


