Bonjour,
Pourriez vous me donner des renseignement sur les certes golfy.
Quelles parcours sont concerné surtous les parcours est parisien, les blue green sont ils concerné.
Merci
Carte Golfy
Modérateur : Modérateurs
-
- Par Expert
- Index : 16,2
Re: carte golfy
salut Rider, je ne vais pas etre d'un grand secours mais sur le site Golfy tu devrais trouver ce que tu cherches, peux-etre des foromeurs ont-ils cette carte et t'en diront plus sur ces avantages.
Driver TM burner
Bois 3/5 TM burner
Rescue TM 4 22°
Fer: TM Burner 09 5 au PW acier 85g
Sand wedges: CG 15 52/10, 58/12
Putter:Ping iwi
Bois 3/5 TM burner
Rescue TM 4 22°
Fer: TM Burner 09 5 au PW acier 85g
Sand wedges: CG 15 52/10, 58/12
Putter:Ping iwi
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
La carte golfy ne concerne que les golfs appartenant au réseau golfy, soit environ 80 golfs en France et quelques uns à l'étranger. le site de la chaine t'apportera l'essentiel des réponses.
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Bonjour,rider77 a écrit :Bonjour,
Pourriez vous me donner des renseignement sur les certes golfy.
Quelles parcours sont concerné surtous les parcours est parisien, les blue green sont ils concerné.
Merci
La carte golfy est valable dans les clubs membres du réseau voir la liste sur le site : http://www.reseaugolfy.com/-Francais-ht ... /#State=0/
En plus il y a plus de golf affiliés sur ton secteur (Meaux, bussy, lesigny, golf de la brie entre autres)
20 % de remise sur les GF des clubs affiliés et les blue green
Cordialement
Yann
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Jacques Prévert Paroles
-
- Bogey Expert
- Index : 22
Salut rider77
si tu joues à meaux boutigny, la carte club fonctionne sans problème! (c'est celle que j'ai) et si ça t'intéresse c'est aussi là que je joue alors n'hesite pas!
si tu joues à meaux boutigny, la carte club fonctionne sans problème! (c'est celle que j'ai) et si ça t'intéresse c'est aussi là que je joue alors n'hesite pas!
Driver Stealth 2
B3 Stealth 2
Hybrid 4 Stealth 2
F5 - PW Ping i 210
Sm9 50° 54° 58°
2 Balls
L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw"
B3 Stealth 2
Hybrid 4 Stealth 2
F5 - PW Ping i 210
Sm9 50° 54° 58°
2 Balls
L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw"
Re: Carte Golfy
merci kokoro
C'est bien la carte club qui m'intéresse on y retrouve tous les golf ou je joue.
Merci aussi à toi muzi car je joue réguliérement à meaux boutigny ( pour faire une parti ensemmble c'est sans probléme )
C'est bien la carte club qui m'intéresse on y retrouve tous les golf ou je joue.
Merci aussi à toi muzi car je joue réguliérement à meaux boutigny ( pour faire une parti ensemmble c'est sans probléme )