trident68

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

trident68
Index : Non classé

trident68

Message par trident68 »

Bonjour ou plutôt bonsoir
Je me prénomme marc, j'ai 48ans.
Il y a quelques temps un de mes enfants ma conseillé d'acheter un kit de Y GOLF vendu par décathlon sachant que j'aime le golf et que je n'ai jamais oser franchir
la porte d'un club pour apprendre et pratiquer à cause de tout les préjugés que suscite ce sport ( je suis d'un milieu modeste) . Je me suis bien éclaté avec ce joujou et j'ai voulu passer à plus sérieux j'ai donc acheté un fer 9 et cela fait un mois que je m'entraine sur un terrain (pas de golf) et que je prend un plaisir fou à taper sur cette petite balle blanche.
Bref, je compte prendre d'ici peu ma licence au golf club des bouleaux à wittelseim peut-être quelques un d'entre vous connaissent ce club et voudront bien me donner des renseignements sur son ambiance, accueil etc... Pour finir j'ai acheter pour une somme très modique une série d'occasion DUNLOP 65i je n'ai rien trouvé sur le net
ai-je fais un bon achat pour un novice.
Bon golf à tous et merci d'avance pour vos encouragements et vos conseils (j'en ai
grand besoin).
RRichard
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Re: trident68

Message par RRichard »

Bonjour.

Bienvenue à vous sur l'herbe verte.
Pas de soucis, le golf est un sport "cool"
Bon golf à vous,"des préjugés"............. Bof.. :wink:
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
trident68
Index : Non classé

Re: trident68

Message par trident68 »

Bonjour RRichard
Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de répondre à mon message de présentation.Je voudrais juste faire une petite mise au point quand aux préjugés, je parlais surtout des miens.
Le préjugé est enfant de l'ignorance.
Salutation et merci encore
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »