AP1 AP2 les essayer c'est les acheter

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Matuche
Messages : 24
Inscription : 09 oct. 2009, 16:03
Index : 36

AP1 AP2 les essayer c'est les acheter

Message par Matuche »

Bonjour,

Un message de plus sur la ferrari du golf qu'est Titleist.

Je joue au Golf depuis un ans tres assiduement ( Practice 5 jours sur 7, parcours 3 fois par mois cours 1 fois par mois). J'ai commencé avec une serie Canaveral 500 acier de chez D4. Un de mes potes qui a joue a peu pres comme moi (entre 25 et 36) a acheté les AP1, il me les a fait essayé il ya une semaine et la trop bonne sensation...Balle plus haute, plus droite, toucher exceptionel.
Hier je part a la journée demo Titleist et la je retape pendant 30 min les AP1. Toujours aussi genial. Je passe sur les AP2 et la revelation c'est encore mieux.Super sensation, j'arrive a faire mes effets ( draw et fade), super contact , super toucher bref j'avais jamais taper des balles comme ça...
Dans l'apres midi, je retape quelque balle avec mes canaveral 500, et la c'est le drame. Les balles partent, mais sensation incomparable avec les AP2. J'ai l'impression de jouer avec des marteau :(
Alors je me demande faut il changer de serie...Craquage ou pas craquage?
Je sais bien que je n'est pas reelement le niveau pour jouer les AP2, mais est ce que le golf n'est pas une histoire de sensation plus que de technique pure?est ce que je vais etre bloquer dans ma progression ou au contraire motive pour jouer encore plus et mieux?

Voila si certain ont deja eu cette expereince, ou ont des avis sur la question , je suis tout ouie
yvesg91
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2012
Inscription : 28 févr. 2010, 23:12
Index : 21,2

Re: AP1 AP2 les essayer c'est les acheter

Message par yvesg91 »

Pas le niveau ???
Quel niveau ???