Bonjour,
Voila je vous explique, je suis golfeur depuis 3 ans et ma serie, recemment fittee me convient pas mal.
Mais j'ai lu dans le dernier Golf Inquisitor que nombre de pros du Tour (du PGA Groland) faisait accorder leurs clubs a leur theme astral.
Alors maintenant je doute. Je vois vraiment pas comment je vais faire avec mes clubs actuels. Faut que j'en change.
J'ai deja quelques idees de clubs, mais ils ne correspondent pas forcement ! Y'avait pas d'exemples de Capricorne ascendant Poisson dans la liste des pros.
Vaut-il mieux se concentrer sur le signe ou l'ascendant??
Est-ce que c'est preferable d'aller directement un anaylste psychique ou palmique? Ca paraitra surement une depense un peu superflue a certains, mais si je joue mieux apres, pourquoi pas non?
J'ai aussi peur, parce qu'avec mon bracelet magnetique, est-ce que ca ne va pas generer une interference avec mes clubs? Vous voyez, j'ai pas envie d'etre electrocute quand meme. Donc plutot shaft graphite, c'est ca? Le graphite, c'est pas conducteur comme materiau ?
Rhaaaa, je doute ..... aidez moi !
Petit craquage de fin de semaine .... Desole, je ne le referai pas .. enfin, j'essaierai !
Choix de clubs profil Capricorne ascendant Poisson
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 15,2
Re: Choix de clubs profil Capricorne ascendant Poisson
Enfin, voila quelqu'un qui soulève de vraies questions, et qui va au fond de sa démarche (oui, tout au fond, derrière les arbustes, contre le talus et à coté du tas à compost).
Je ne suis personnellement que très médiocrement compétent en ces domaines, mais j'ai la chance de disposer parmi les collègues de la fac d'une attachée de cours dont la tenue laisse présager des compétences très étendues (je me base sur les innombrables grigris, amulettes et autres porte-bonheurs qu'elle dispose partout sur son passage, dans sa voiture, son bureau, et ses colliers).
Après un rapide exposé de la problématique, elle est catégorique: l'accord des club doit se faire en fonction du signe astral solaire pour les bois et du signe lunaire pour les fers. Pour le putter, elle estime que la numérologie est la plus pertinente.
L'ascendant permettra de déterminer le grip et d'affiner l'équilibrage des clubs. J'espère la voir me fournir une table de concordance entre les swingweights et les ascendants.
Le choix du bracelet hologrammique n'est pas anodin contrairement à ce que certains racontent. En fonction de sa position, on privilégiera les fade ou les draws. Bien sûr, on aura eu soin de faire démagnétiser et radiesthéser ses clubs par un chamane tantrique, et les druides s'accordent à penser que le graphite n'est pas propice car pas naturel. Ils penchent plus pour des shafts en noisetier tressé.
J'espère avoir pu t'apporter quelques éléments dans ta quête
faut pas m'énerver ce soir, je viens de me taper le mémoire d'un couillon de 25 ans dont je me demande encore comment il a pu avoir ses examens
Je ne suis personnellement que très médiocrement compétent en ces domaines, mais j'ai la chance de disposer parmi les collègues de la fac d'une attachée de cours dont la tenue laisse présager des compétences très étendues (je me base sur les innombrables grigris, amulettes et autres porte-bonheurs qu'elle dispose partout sur son passage, dans sa voiture, son bureau, et ses colliers).
Après un rapide exposé de la problématique, elle est catégorique: l'accord des club doit se faire en fonction du signe astral solaire pour les bois et du signe lunaire pour les fers. Pour le putter, elle estime que la numérologie est la plus pertinente.
L'ascendant permettra de déterminer le grip et d'affiner l'équilibrage des clubs. J'espère la voir me fournir une table de concordance entre les swingweights et les ascendants.
Le choix du bracelet hologrammique n'est pas anodin contrairement à ce que certains racontent. En fonction de sa position, on privilégiera les fade ou les draws. Bien sûr, on aura eu soin de faire démagnétiser et radiesthéser ses clubs par un chamane tantrique, et les druides s'accordent à penser que le graphite n'est pas propice car pas naturel. Ils penchent plus pour des shafts en noisetier tressé.
J'espère avoir pu t'apporter quelques éléments dans ta quête
faut pas m'énerver ce soir, je viens de me taper le mémoire d'un couillon de 25 ans dont je me demande encore comment il a pu avoir ses examens
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
- spirou
- Double Bogey Expert
- Index : 3,1

Driver : TM SLDR Fujikura Motore speeder 7.0 Stiff
Bois 3 : TM SLDR 14 Project X 6.0
Fer 2 : Titeleist Utility
Fer 4 à 9 Titeleist AP2 Project X 6.0
SW 48°,52°,56°,60° Titeleist SM5
Putter Odyssey Metal XMilled Versa 7
Bois 3 : TM SLDR 14 Project X 6.0
Fer 2 : Titeleist Utility
Fer 4 à 9 Titeleist AP2 Project X 6.0
SW 48°,52°,56°,60° Titeleist SM5
Putter Odyssey Metal XMilled Versa 7
Tout celà n'est que superstition.
Un image pieuse de Saint Andrews à la bénédiction des greens et un signe de croix avant le swing suffiront.
En ayant pris soin bien sûr de plonger sa balle dans l'eau bénite et d'avoir des clubs avec grip "goupillon".
Attention aussi à la tenue, la chasuble n'est pas si pratique que celà.
Allez jouer en paix
Nik
Un image pieuse de Saint Andrews à la bénédiction des greens et un signe de croix avant le swing suffiront.
En ayant pris soin bien sûr de plonger sa balle dans l'eau bénite et d'avoir des clubs avec grip "goupillon".
Attention aussi à la tenue, la chasuble n'est pas si pratique que celà.
Allez jouer en paix

Nik

Dernière modification par Nikolas2 le 16 avr. 2010, 20:20, modifié 1 fois.
Woods: #3 Inesis Canaveral 900 15° graphite (en attente)
Hybrids: #3 & #5 Inesis Canaveral 900 graphite (en attente)
Irons: #4-PW Cobra SZ steel
Bag: Dunlop DDH MaxFli
Hybrids: #3 & #5 Inesis Canaveral 900 graphite (en attente)
Irons: #4-PW Cobra SZ steel
Bag: Dunlop DDH MaxFli
-
- Par Expert
- Index : 6,7
Après 9 heures de route, ce post m'a bien fait marré et détendu

910 D2 10.5° Aldila RIP 60
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
MP Fli-hi 18° DGSL
AMP forged 3-Pw DGSL
Reg 588 50, 54 et 58°
Odyssey white hot n°7
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
bon, je me suis rencardé un peu sur la combinaison Capricorne-poisson.
de ce que j'ai compris, le capricorne te rend travailleur, appliqué et assidue, tu n'hésites pas à t'investir totalement dans ce que tu fais, le poisson lui te donne la sensibilité et un peu de réserve voir de timidité.
une fois qu'on a dit ça, le choix des clubs est beaucoup plus facile, pas la peine de se tourner vers des trucs injouables avec des shafts de bucheron mais il n'est pas nécessaire de rester dans les clubs pour minets
alors que tu as la capacité à prendre des clubs un peu techniques car ton travail permettra d'en tirer la substantifique moelle mais en faisant attention de ne pas contrarier ta sensibilité en choisissant les mauvais shafts
attention quand même à bien faire un thème astral complet car si tu as de nombreuses planètes dans un signe en particulier, celà peut altérer l'analyse
de ce que j'ai compris, le capricorne te rend travailleur, appliqué et assidue, tu n'hésites pas à t'investir totalement dans ce que tu fais, le poisson lui te donne la sensibilité et un peu de réserve voir de timidité.
une fois qu'on a dit ça, le choix des clubs est beaucoup plus facile, pas la peine de se tourner vers des trucs injouables avec des shafts de bucheron mais il n'est pas nécessaire de rester dans les clubs pour minets

attention quand même à bien faire un thème astral complet car si tu as de nombreuses planètes dans un signe en particulier, celà peut altérer l'analyse

une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter