karsten2

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
karsten2
Cross Expert
Cross Expert
Index : 5,2

karsten2

Message par karsten2 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Philippe , j'ai 37 ans, je pratique le golf depuis l'age de 5 ans et membre du Coudray (91) depuis toujours
j'ai découvert ce forum en cherchant des tests sur certains drivers, après avoir lu certains post, je me suis décidé à m'inscrire.
Je suis bluffé par la connaissance de certains membres sur la technologie et sur le matériel. et je suis curieux d'en apprendre plus au près d'eux.
Même si j'ai un bon niveau, je n'ai jamais réellement fait attention aux spécificités des clubs. Pour moi il existait Stiff, extra stiff et regular, point barre! et j'ai gardé long temps un bois 4 en persimon à 4 vises dans mon sac ( que je jouais) et de temps à autre il m'arrive de m'amuser avec un driver macgregor Eye-o-matic à 6 vises (un must dans les année 80, quand ca part droit c'est un vrai bonheur...)

donc, mesdames, messieurs, je suis très intéressé par ce que vous pourrez m'apprendre
A bientôt
je sais pourquoi mes drives terminent dans les sous bois: mes balles partent tout droit, ce sont les arbres qui bougent!
cycofcgb
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 20,6

Re: karsten2

Message par cycofcgb »

Soit le bienvenu !

Je suis juste curieux d'une petite info, qu'est ce qui te plait tant dans le fait de jouer tes bois à vis, comparés aux bois actuel ? le feeling ? la performance ? le challenge ?
Driver : Cobra S9-1 9.5°
Bois : 3 & 5 Cobra S9-1
Hybride : Cleveland 22°
Fers : 4-P TaylorMade Burner Xd
Wedges : 52° & 56° Callaway X-Forged
Putter : Nike BC-002

Objectif 2010 > diviser mon index par 2, je démarre de 39 ^^
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par kokoro »

cycofcgb a écrit :Soit le bienvenu !

qu'est ce qui te plait tant dans le fait de jouer tes bois à vis, comparés aux bois actuel ?