Entre chariot et voiturette

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

johny
Par Expert
Par Expert

Entre chariot et voiturette

Message par johny »

C'est pas mal

http://www.segwayfrance.com/transporteu ... 2_golf.htm#

mais un peu cher: 7999 € ...
Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore. Mark Twain
pedro
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par pedro »

J'ai vu des trucs comme ça. Y'a qques spécimen qui se déplacent avec sur le parvis de la Défense. Faut comprendre, c'est tellement fatiguant d'aller d'une tour à une autre entre 2 réunions.

visuellement on se demande comme ça peut tenir et l'équilibre peut sembler précaire, mais au vu de l'aisance des pratiquants que j'ai croisé, ça a l'air bien étudier et bien stable.

Par contre je me demande l'interet par rapport à une voiturette pour le golf ? Moins cher et moins encombrant à ranger pour les clubs peut être ?

Pour ma part, le plaisir de la ballade et de la nature fais aussi parti du parcours et je prends beaucoup de plaisir à faire le parcours à pieds. .... Oui ok en ce moement c'est même le seul plaisir que je prends, tellement j'ai de soucis avec ce sgr£$¤ de swing et cette *$^µ de balle blanche :cry:
Répondre

Revenir à « Autres »