Trophée GT 2010 - Remerciements

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs

floremaud
Messages : 2
Inscription : 16 mai 2010, 19:45
Index : 4,5

Trophée GT 2010 - Remerciements

Message par floremaud »

je voudrais remercier Stéphane pour l'organisation,l'humour et son 73 non académique du samedi
François pour lui aussi sa bonne humeur et nous avoir présenté un produit qui va plaire a tout les golfeurs
Bryan pour avoir été Bryan
A maman Stéphane pour avoir fait retomber la "pression"au green du 12 le samedi
A Yannick, Benoit et Julien pour m'avoir fait une place dans leur appart
et biensur a tous les participants pour avoir fait de ce week-end quelques chose d'inoubliable!

A tous, a l'année prochaine!
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6066
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Re: Trophée GT 2010 - Remerciements

Message par stephane »

A moi, à moi, à moi !

Je tiens à remercier nos deux sponsors sans qui ce Trophée GT 2010 n'aurait pu être un succès : ASGARD GOLF et ATOUT WEB.
Grâce à eux, les dotations des 2 journées étaient fabuleuses : des polos de grande qualité "Made in France" à gagner pour les vainqueurs du samedi et des disques durs, clés USB et souris super "fashion" pour les vainqueurs du Dimanche ... le tout couplé bien sûr par la dotation GOLFTECHNIC assurée par GOLF ORIGINAL :wink:

De manière plus personnelle, je souhaite remercier François Saloff Coste (Asgard Golf) qui a assuré de A à Z sur ce Trophée. En plus des polos GT qui ont connu un véritable succès (très sympa de voir tous les membres GT avec leur polo GT sur le parcours), d'une dotation très généreuse, de son aide sur l'organisation au starter, buvette, photos, etc ... François est avant tout un gars super sympa ! Bravo à toi pour cette belle prestation :wink:

Merci aussi à Hervé Thomas de Atout Web qui a en même temps découvert le golf ... nous avons un nouvel "addict"dans la bande qui participera certainement l'année prochaine au Trophée en tant que joueur.

Merci à ma famille qui, comme tous les ans, assure la fluidité des départs avec Brian qui effectue un boulot extra au starter et ma mère qui s'occupe du ravitaillement sur le parcours !

Merci aux nouveaux participants avec qui nous avons passé de très bons moments : Biffy, Benoitguth, Floremaud, Rdb02, Linesay, TigRod, Yanant ... en espérant vous revoir l'année prochaine !

Merci aux anciens, habitués du Trophée qui viennent passer pour certains carrément la semaine sur place. La Vendée, on s'y fait ! Je pense à Bee64, Guy931, Pat_1100, Yugi & Marion, Taneguy64 & Nicole, Chtigars & Family, Camillo, PinkLady, Landais, Olivierh78, Olirichard, Benohem (le Trophée en entier!), Polo, Voisin ...

Et merci aux locaux mais là, la liste est trop longue ... Un merci en particulier à Phil22, Guil, Jacko, Joel (Aloma), Jean-Paul, Val, Bernadette (notre directrice), Thierry ... et j'en oublie !

Et pour terminer, un grand grand GRAND merci à Camillo qui est venu passer toute la semaine !

A+ pour les photos ... Et si j'ai oublié quelqu'un désolé, je suis à fond avec vous par l'esprit, mais le cerveau n'est pas encore fonctionnel à 100% :lol: :lol:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7746
Inscription : 14 mai 2007, 18:41
Index : 8,7
Localisation : à gauche dans le rough

Re: Trophée GT 2010 - Remerciements

Message par ben- »

Comme chaque année, à défaut d'être venu, j'attends avec impatience vos résumés.... Car ça a l'air d'être toujours aussi sympa ! Vivement que je puisse me libérer pour venir (l'année prochaine, on peut toujours espérer) !!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
fsaloff
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2010, 10:32
Index : Non classé

Re: Trophée GT 2010 - Remerciements

Message par fsaloff »

Re-bonjour;

Merci à tous j'ai été ravi de pouvoir mettre des visages sous les pseudos de certain. Je ne soupçonnais pas l'existence d'une telle ambiance sur un forum. Je vous dis donc à l'année prochaine.

Merci à Stéphane pour l'orga, et de m'avoir cautcher sur le weekend. J'espère avoir pu être à la hauteur dans le weekend.

Merci à Bryan et à Maman Ellis pour leur soutien. On fera l'année prochaine un budget polaire pour la maman de Stephan...

Merci à tous les GTs pour leur soutien pour le Made in France.

A très bientôt

François.
rdb02
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 51
Inscription : 22 oct. 2009, 18:32
Index : 27,4

Re: Trophée GT 2010 - Remerciements

Message par rdb02 »

Un grand merci à tous pour ce super we, tout était parfait, et plus particulierement l'organisation (au top, bravo) et les participants.

Le forum me semblera un peu moins virtuel, c'est appréciable de mettre un visage derriere un pseudo.

Je comprends les habitués du trophée, il va être désormais difficile de ne pas revenir pour les prochaines editions que j'espere nombreuses.
En attendant je vais pouvoir arborer les couleurs du site grâce à ma super casquette.
TigROD
Par Expert
Par Expert
Messages : 455
Inscription : 25 mai 2008, 10:33
Index : 29,3
Localisation : Val d'Oise, proche Cergy

Re: Trophée GT 2010 - Remerciements

Message par TigROD »

Tout d'abord tous mes remerciements à mes colocataires (eh oui, on est resté la semaine nous) :
Pink Lady
Schmurz
Francky317 (un mec super génial !!!)
Bee64 (tu as eu une bonne excuse pour ne pas venir toute la semaine)

Ensuite je tiens à remercier Stephane, Camillo, et Francois pour l'orga parfaite des ces deux journées de Trophée.
Rien à redire, messieurs, c'etait trés bien. (Je ne mets pas Parfait sinon je vais devoir tout détailler).

Un gros merci à la famille Ellis : Brian (I want to play at once with you guy !), maman Ellis.

J'ai vraiment apprécié le boulot et la symathie dégagés par l'équipe de PB : Sylvie, Bernadette, Joel, ....
C'est sûr je vais revenir.

Je suis vraiment ravi d'avoir pu connaitre mieux/plus certaines personnes du forum, et avoir pu mettre un visage sur d'autres.
Trés content d'avoir retrouvé les tetes parisiennes ;) et egalement de rencontrer de sacrés joueurs de PB.


Un seul mot : Vivement mai 2011 pour le prochain Trophée !!!!

Avant ça, y'aura encore quelques rencontres GT en RP, voir en terre Breizh (courant Aout).
Début juin 2008
Carte Verte : 01/11/2008
Index au 27/04/2014 : 28.7
Meilleur index : 27.3, 13/06/2010
Index actuel : 29.3
Objectif : prendre du plaisir
ma présentation
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Trophée GT 2010 - Remerciements

Message par bubbaguth »

Mille mercis aux organisateurs (Famille ELLIS +++), aux sponsors (et en particulier à François d'Asgard Golf très présent tout au long du WE) à mes compagnons de chambrée et à mes partenaires de jeu (d'avoir supporté mes quelques sautes d'humeur).
Dis comme ça on pourrait avoir l'impression d'une interview suivant une victoire sur le magnifique parcours de PB.
Rassurez vous, il n'en fut rien. :lol: :lol:
A l'année prochaine (si j'obtiens un bon de sortie :lol: )
BENOIT


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1374
Inscription : 23 mai 2008, 09:32
Index : 12
Pays : Suisse

Re: Trophée GT 2010 - Remerciements

Message par Kantziko »

TigROD a écrit :Francky317 (un mec super génial !!!).
Qui se fait trop rare sur le forum.
Je garde un excellent souvenir de notre partie commune a l'Isle Adam en 2008.
Répondre

Revenir à « Editions précédentes »